Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
3 avril 2013

Ils ne savaient pas !

Mimolo et Nôtre Héros ne savaient rien...

D'abord je leurs conseille de virer tous leurs services de renseignement !

Ensuite le prophète Coluche nous l'avait prédit, "un pour tous, tous pourris"

Et même le nouveau prophète Bohringer a dit : "les politiques ne servent à rien, ils obéïssent aux banquiers"...

Et même, loulou le prophète en apprentissage a dit : "si on continue à nous faire gouverner par des truands, on va à la catastrophe !"

Encore un machin qu'il avait promis le bricoleur, et qui part en eau de boudin, le noncul-mul des mandats, si sa aboutit, le truc ne sera appliqué qu'en 2017...Juste à temps pour le nouveau gouvernement d'abroger la loi !

12% de chômage dans la zone Euro, indice de compétence des dirigeants européen !

Merci à l'éxécutif pour cette actualité bénie pour les blogueurs "langue de pute" comme moi...

Je nous plains !

Je suis toujours le seul à demander des élections anticipées !

Il fait beau et doux, jardin !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi jardin et j'ai zappé les infos, ça ne fait que commencer et j'en ai déjà ras la casquette, qu'il a fallu mettre : grand soleil aujourd'hui
Répondre
F
Ben vi, on l'avait bien dit.<br /> <br /> Et maintenant, il se suicide quand Cahuzac ?<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai envie de vous proposer un article que j'avais écrit il y a quelques mois <br /> <br /> http://www.francoisegomarin.fr/2012/05/12/impenitents-hypocrites/<br /> <br /> <br /> <br /> Les hommes politiques ne sont plus les intègres hommes auxquels on a pu croire autrefois.<br /> <br /> <br /> <br /> Des élections anticipées ? Oui et qui se présentera ? Si on prend les mêmes et qu'on recommence...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée quand même.
Répondre
P
en plus on peut faire les malins en disant " on vous l'avait dit"
Répondre
J
Un coffre en terre étrangère... Le petit peuple lui n'aura jamais ce sou-ci ! Bon mercredi loulou, ici bleu mais frais !
Répondre
F
C'est donc ça une présidence irréprochable ?<br /> <br /> Je suis écœurée mais pas surprise !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Salut et dire que l'on croyait qu'avec l'éviction du nain la matière allait manquer ,il y en a tellement qu'elle fait cale !
Répondre
C
pas besoin d'être prophète pour savoir qu'ils sont TOUS pourris!!!<br /> <br /> bisouilles..
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 394 719
Publicité