Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
6 février 2013

C'est Jojo qui l'a dit !

La gauche encourage la médiocrité !

Mais non, mais non, on est en plein progrés, on va pouvoir se pourrir la santé dans des salles prévues à cet effet ! même que la sinistre de la santé (à la tienne) est d'accord...La sécu payera les dégats !

Le mariage pour tous, ça les interessent tellement, qu'un dépité joue au scrabble pendant les débats, je ne citerai pas le nom, ni le parti, par respect pour ses électeurs, sa famille, son chien, son chat, la plante verte qui est dans son vestibule et sa maitresse !

Budget européen, Mimolo veut un con-promis, ne cherchez pas les cons c'est nous...

Pour les fonctionnaires européens, pour eux tout va bien, ce sont les vaches grasses !

Bonne journée...Beau temps et vent !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonnes nouvelles ce matin.. ça ne m'étonne pas.. il a neigé!
Répondre
A
Tout ce que tu dénonces est le changement promis ,à quand la réouverture des lupanars ,décidément nous sommes gouvernés par des nuls <br /> <br /> Heureusement il fait beau et le soleil n'est pas (encore) taxé
Répondre
Z
Allez zou, sous la couette avec Labaronne... Il pleut aussi...quant aux nouvelles ce n'est pas la panacée. Bises et bon mercredi
Répondre
L
j'avais déjà la pluie et tu me donnes ces nouvelles là, j'ai envie de me recoucher moi.....allez je file à la piscine, on va rigoler avec les mamies
Répondre
J
Allez sur ces bonnes nouvelles belle journée loulou
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 025
Publicité