Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
4 février 2013

On va y venir...

Il parait que le chauffage au bois en cheminée ouverte  ça pollue autant que les bagnoles...

Donc à Paris où ils sont toujours à l'avant garde des conneries plus de flambée dans la cheminée en prévision !

Plus de nucléaire, plus de pétrole, plus de bois...

Chiez sur la table et chauffez vous à la fumée, comme dans la chanson...

Le Japonais étudie toujours les baleines, surtout le transit dans les estomacs Nippons...Et maintenant il viole les eaux Australiennes.

Aujourd'hui, je ne critiquerai pas le gouvernement...

Je lui demande simplement, quand il aura fini de s'occuper des questions subsidiaires...Qu'il s'occupe des vrais problèmes...

Bonne journée, beau temps frais !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il faudra se chauffer a quoi bientôt??je me chauffe avec un poele a bois comme ils font maintenant !!!<br /> <br /> pas mal .. il est vrai que la region ici est boisée...<br /> <br /> bises et bonne soiree loulou
Répondre
L
Comme je suis profondément écolo, je me chauffe moi aussi avec du bois. Comme il repousse régulièrement et, dois-je dire, presque plus vite que je ne le coupe, je passe mon temps libre à tailler, couper, élaguer, émonder etc... Et comme en même temps, cela me réchauffe, je peux moins brûler de bois qui repousse etc... Je n'ai pas encore vu d'écolo couper son bois. Je vois surtout des bûcherons avec leurs grosses machines qui défonce les chemins dont celui qui me permet d'accéder à mon bois. Je suis donc obligé de prendre le gros tracteur du paysan voisin etc... etc... Mais c'est vrai qu'en cheminée ouverte, le bois ne brûle pas entièrement et que des particules sont dispersées dans l'air et elles sont aussi nocives que celles du diésel qui permet d'apporter le bois jusqu'à la cheminée... C'est ainsi, qu'au Moyen-âge, les forêts ont presque disparu. Etc...
Répondre
M
Pour taxer les feux de forets et les éruptions volcaniques ça va être chaud ...qui qui va payer ? le pape ou le grand rabbin de Jérusaleme ?<br /> <br /> je me chauffe avec mon bois que je coupe dans ma forêt, excusez moi d'être un mauvais Français et de ne pas m'acquitter de la taxe carbone et des taxes sur les produits pétroliers.<br /> <br /> Je vais m'acheter un Hummer pour compenser.<br /> <br /> Comme tu l'as si bien écrit Loulou, quand il n'y aura plus de baleine le problème sera règlé définitivement.<br /> <br /> A près tout on a plus de mammouth et on ne vit pas plus mal.
Répondre
C
dis, t'aurais pas une histoire drôle mon loulou pour changer un peu???
Répondre
P
Les cheminées c'est pratique pour nous enfumer...<br /> <br /> Mais dans le même temps il arrive un drame atroce comme à Niort... mais ce n'est qu'un "dommage collatéral" de la politique ultra-libérale pour les riches et les puissants de ce gouvernement "Hollandréou - J-M Zéro"... <br /> <br /> Malheureusement il ne faut pas avoir fait l'ENA pour se dire que d'autres drames suivront et que cela s’amplifiera... :(
Répondre
A
On va encore nous imposer des cheminées écolos ,qu'ils s'occupent des chômeurs et du pouvoir d'achat ,pour le reste nous n'avons pas besoin d'eux !<br /> <br /> Froid ce matin mais beau
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 039
Publicité