Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
28 janvier 2013

Et pendant ce temps...

Pendant que 800 000 couillons manifestent dans les rues pour ou contre le mariage pour quelques uns...

Pendant que Mimolo reçoit n'importe qui à l'Elysée...

Pendant que Vava et quelques bobos vont au théâtre du Rond-point...

Pendant que l'AFP vous informe qu'Hillary voit très bien avec ses nouvelles lunettes...

Moi pauvre imbécile, je suis obligé de vous dire les vraies nouvelles...

Que les salaires n'augmentent pas..

Qu'il faut partager le travail mais pas les bénéfices...

Que les retraités vont devenir les nouveaux pauvres...

Que l'austérité n'est pas la solution...

Que la gauche ou la droite ce qu'ils veulent c'est leur petit confort...

Que les élus font tout pour nous ruiner mais ils veulent garder leurs avantages !

Que de toute façon on a pas de pétrole, mais on même plus d'idée...

Ils veulent que l'on achète français, mais ils laissent disparaitre nos industries...

Bref les incapables sont au pouvoir...Droite et gauche !

Loulou qui en a plein le cul !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Erreur mon bon maitre , il nous reste encore deux entreprises florissantes:<br /> <br /> Le Ets Rondinaud , fabrique de charentaises à Larochefoucaud et les Ets Teffal à Rumilly ....
Répondre
M
je suis trop content qu'Illary ait de nouvelles lunettes, surement celles de Pulvar.
Répondre
L
et tu oublies ROCARD qui veut qu'on descende au dessous des 35 h pour partager le travail.............mais quel travail ducon ???? quel travail ???? ça me ripe les nerfs
Répondre
Z
Comment tu dis, plein de c---l.... Mon pauvre Filou....!!!!! Bises et bon lundi
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 039
Publicité