Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
15 janvier 2013

Ce n'était pas prévu...

Un milliard de plus que les prévisions du déficit budgétaire français...le changement se fait sentir...

Devant la manifestation de dimanche le gouvernement reste "impavide" vide, on le savait dèjà !

L'appauvrissement des classes moyennes s'accentue, la rémunération de l'assurance vie s'écroule !

Succés pour Cécile Duflop ! le 115 est pris d'assaut...

En politique, c'est fou comme tout le monde est d'accord pour aller faire la guerre, c'est quand on nous présentera la note que ça fera moins rigoler !

Je sais on se bat pour la "liberté", surtout celle des financiers.

Les actus qui ne font plus recette : La Syrie, la Raie au Porc du ministre, le conflit Israël-Palestine, même Gégé et Bardot on s'en tape !

Allez, bonne journée, 1,5° restez au chaud !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as vu Loulou, les français jouent aux cons en Afrique et comme c'est le jeu préféré des belges... ils vont jouer avec vous!! :)
Répondre
M
Il faut honorer les soldats tués au combat, ça encourage les autres à mourir.<br /> <br /> Notre pays est en guerre contre le terrorisme. Ces groupes islamiques sont des cancers qui n'ont de cesse à étendre leurs méthastases dans les pays occidentaux ou un terreau fertile est pret à les recevoir.<br /> <br /> C'est plein de petits Merah en France qui n'attendaient que de partir au Mali faire leur petite jihad.
Répondre
L
et on va encore avoir un tas de cérémonies, pour remercier ces soldats "morts pour la France", ça leur fait une belle jambe aux veuves et à leurs enfants....que je sache mon pays n'est pas en guerre
Répondre
M
Le moment n'est plus de savoir pourquoi on se bat, si c'est pour areva ou pour alquaïda, le fait est que nos petits gars sont engagés et que la nation doit être derrière eux.<br /> <br /> 52% ont plébicité Flamby pour le meilleur et pour le pire...attendons le meilleur...
Répondre
P
On se bat pourquoi Loulou???? Pour la liberté???? <br /> <br /> Ah bon, je croyais que l'on se battait pour AREVA et les tonnes d'uranium du Mali... :)
Répondre
A
Salut <br /> <br /> Je suis de ton avis cette guerre est inutile compte tenu des résultats des autres opérations du genre ,et surtout vu son coût !<br /> <br /> Les ajustements ne font que commencer pour le budget ,les prévisions ayant été faites sur la base d'une croissance de +0.8 alors qu'elle sera vraisemblablement négative .On nous ment en disant qu'il n'y aura pas d’impôts nouveaux <br /> <br /> Il neigeotte ,pas trop froid !
Répondre
J
Je voudais déjeuner en paix si vous le permettez..... Clin d'oeil de JB
Répondre
C
moi je m'en fiche.. vais aller faire des bonhommes de neige!!!<br /> <br /> bisoux frileux mon Filou!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 394 719
Publicité