Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
12 janvier 2013

Si vous avez remarqué...

Toutes les augmentations du début de l'année, sont supérieures à l'inflation...1,2%, c'est rigolo !

Ils ne sont pas cons, ils savent très bien que les chiffres de l'inflation sont bidonnés !

C'est la décadence, plus de pinard pour les donneurs de sang après un don...

Les collations après un don de sang sont de moins en moins conviviales, avant on avait un petit casse croûte sympa...

Actuellement sur ma région, on te jette des gâteaux préemballés à l'huile de palme, du fromage sans goût un café de caserne (pour ceux qui ont connu le service militaire) et une boite de boisson sans alcool.

Mais donnez vôtre sang quand même pour ceux qui peuvent, sa sauve des vies !

Ce n'est pas parce que le monde devient con qu'il faut baisser les bras !

On part à la guerre au Mali...moi je suis contre.

Bonne journée, très beau temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Loulou, j'aime bien ton humour décapant même si pour certaines choses je ne t'emboite pas trop.<br /> <br /> Une minorité de punaises empoisonne une majorité de brave gens qui n'aspirent qu'à passer en paix la poussière déternité qui leur a péniblement été impartie.<br /> <br /> Il faut les traquer et les écrabouiller comme des fientes avant que leur méthastases se soient répandues.<br /> <br /> Après peut être qu'on pourra enfin jouir d'un peu de tranquilité sur une terre sans frontière.<br /> <br /> Allah est toujours avec les armée puissante contre les plus faibles... on verra de quel coté il sera et 2 milliards de musulmans attendent pour voir de quel coté le vent tournera...
Répondre
M
honni soit qui mali pense!
Répondre
C
encore une ingérence de merde!!!
Répondre
A
Honni soit qui Mali pense !<br /> <br /> Je ne puis plus donner de sang ,vu l'âge ,mais il faut encourager les dons .<br /> <br /> Les chiffre officiels sont encore plus bidouillés qu'avec le Nain ,et ce n'est pas peu dire .
Répondre
J
Don de sang don de vie même si l'après service laisse à désirer vois-je... lol... Belle journée loulou
Répondre
P
Surtout que les arguments entendus hier soir au JT belge pour justifier l'intervention française au Mali, sont dans l'ordre... les mines d'uranium et les richesses du sous-sol, ensuite la présence de 6.000 français au Mali... <br /> <br /> Ah, bon, ce n'est pas pour aider les maliens alors?????
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 025
Publicité