Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
10 janvier 2013

A l'île Maurice...

La Ministresse Aurélie en vacances de Noël, à 2 heures de Paris comme l'a demandé Mimol !

C'est fou l'autorité qu'il a ce mec !

Changement : Le panier des consommateurs atteint un record de hausse historique en 2012 en raison d'une flambée des premiers prix...

Et d'après (ça c'est rigolo) l'indice des prix à la consommation, l'inflation a baissé !

Il y a une équipe de cons qui nous manipulent je ne vous dis pas !

Et comme vous l'avez tous constaté, la vie est moins chère, donc le taux du livret A va baisser...ce n'est pas normal que les petits gagnent du fric, comme disent les voleurs banquiers !

N'oubliez pas de boycotter l'huile de palme, ce n'est pas bon pour la santé, pas bon pour l'environnement, pas bon pour les orangs outangs !

Zouzou me dit que les singes on s'en tape !

Bon je vais aller manger un pain au chocolat, oui, je vis dangereusement !

Bonne journée, doux et brumeux !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est bien l'Ile Maurice, j'en reviens et c'est jamais qu'à 55 minutes de la France, plus près que la Corse.
Répondre
J
Rectif: 1,50 du coup et bien je vais rester chez moi!!
Répondre
J
Palm Beach ou l'île Maurice, je me tatais pour mes prochaines vacances! c'était les intérêts de mon livret A qui devait me donner la direction! et bien à 1,75 j'irai à Trifouilly!! Merci nain2 quel beau voyage je vais faire!!
Répondre
C
ben moi, j'ai arrêté le nutella.. et j'en suis fière!<br /> <br /> j'ai vu la vidéo avec l'huile de palme qui en sortait.. j'ai été désintoxiquée sur le coup!
Répondre
L
Donc, tu me conseilles d'abondonner Palm Beach .
Répondre
J
Moi je vais chez Maurice à Lille... et je ne vais pas à Palme pour mon huile.... quand d'autres !!! Bon jour loulou doux et gris aussi !
Répondre
P
c'est à dire que comme elle a fermé tous les robinets de la culture, regarde le pôv Deuxpardeux obligé de s'exiler en Russie pour un CDD à 400 euros/mois, elle peut s'absenter ... qu'elle soit à l' Ile Maurice ou à la piscine de Sarcelles on s'en tape même si c'est nous qui peillon ...
Répondre
A
On nous a toujours menti ,mais de façon aussi flagrante cela devient insupportable .Les bobos nous prennent vraiment pour des cons .<br /> <br /> Plus Aurelie s'éloigne plus la culture se porte mieux <br /> <br /> temps maussade et frais
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 025
Publicité