Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
2 janvier 2013

Ce n'est pas un exploit !

Moi aussi j'ai pris le fameux bain du nouvel an...dans ma salle de bain bien chauffée...Il n'y a pas de quoi en faire un fromage !

Ne vous inquiétez pas, il y a encore des sous...pour les banques.

Les états Belge et Français injectent 5,5 milliards d'euro dans Dexia...

Si vous êtes en difficulté financière, demandez à vôtre banquier d'injectez quelques tunes sur vôtre compte...vous verrez bien !

La double escroquerie des éthylotests...non seulement ça n'empêchera pas les alcoolos de prendre leur bagnole, mais en plus la moitié sont inéfficaces...

Le malheur des uns fait le bonheur des autres, la presse papier malmenée par la crise et le numérique...Ce sont les marchands de papier cul qui se frottent les mains...si j'ose dire !

On démarre doucement, bonne journée le temps est humide !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut <br /> <br /> Quand il n'y aura plus de presse ni de PQ on reviendra aux galets de rivière <br /> <br /> L’éthylotest est une escroquerie ,il faudra bientôt acheter les test anti stups
Répondre
M
je te souhaite toute l'impertinence du monde! qu'elle nous soit profitable!
Répondre
R
Le soleil s'est pointé,on économise un peu de chauffage:tout à de nouveau augmenté,c'est pas une surprise.Bonne journée.Baci!
Répondre
R
Ritondecannes qui en a marre de toujours écrire son CV !<br /> <br /> Tu recommences à nous bassiner avec les mêmes conneries ? Putain, il faut se renouveler !
Répondre
C
la presse "papier" a fait suffisamment de fric pour les conneries qu'elle raconte!<br /> <br /> ce n'est pas moi qui vais la regretter! (et j'y ai bossé!.. pour dire!)<br /> <br /> bisouxxx
Répondre
J
Ah wouaip côté éthylo habitant le frontière j'ai dû en acheter... car l'étranger qui venait chez vous devait en avoir... Et une usine qui a roulé en nous roulant ! Bonne journée loulou
Répondre
P
c'est vrai que si on n'a plus ni Minute ni Libé va falloir passer au Lotus triple épaisseur ...
Répondre
L
Tu me passes la page "polique intérieure " ?
Répondre
L
ça me faire bien marrer les qui se sont faits épingler par les contrôles de police, si tu as bu 2 verres tu es positif oint-barre, tu conduis pas mais en France le français sait mieux conduire quand il a bu.<br /> <br /> allez je vais chercher le journal
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 096
Publicité