Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
30 décembre 2012

C'est vraiment la crise !

Un chocolatier propose des chocolats aux insectes...

N'écrasez plus les cafards, récoltez les poux que vos enfants ramènent de l'école et faites en de succulents desserts...(pour vôtre belle-mère).

Bientôt des pâtés à la fiente de pigeons...

C'est vraiment la crise on va manger de la merde, et il y en aura pas pour tout le monde !

Leclerc à l'avant garde de l'alimentation avec son fameux boudin blanc aux mégots...

Je n'ai plus rien à faire dans vôtre monde de Merdias corrompus...

A la Une, "Le PSG au Quatar" et "La taxe des 75% pour les friqués"...

Et dans la rubrique des chiens écrasés...un homme tué, torturé et émasculé à Alès dans le Gard le soir de Noël !

Je vais gerber...Mais qui dirige l'AFP ?

Allez bien quand même ! beau temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Loulou,<br /> <br /> voici un menu que l'on trouve dans un ptit resto que vous connaissez bien :<br /> <br /> <br /> <br /> Chez Fançois<br /> <br /> <br /> <br /> Menu <br /> <br /> ***<br /> <br /> Impôts salés<br /> <br /> ***<br /> <br /> Assiette de promesses soufflées<br /> <br /> salade de baratin<br /> <br /> ***<br /> <br /> Plateau de chômage<br /> <br /> ***<br /> <br /> Flambée des prix<br /> <br /> Gelée des crédits
Répondre
P
j'espère qu'ils n'ont pas émasculé un imposé à 75% parce que ça risquerait bien de passer à 76 ...
Répondre
P
C'est ça les merdias Loulou, le PSG plutôt qu'un viol, Depardieu plutôt que les comptes suisses et thaïlandais de Cahuzac... et bien d'autres choses :)
Répondre
R
Est ce que je t'emmerde parce qu'il faut, chaque fois, remplir toutes les cases de ton CV pour pouvoir laisser un commentaire ?
Répondre
A
Et oui mon vieux nous finissons l'année comme nous l'avons commencée pour te remonter le moral je te conseille la lecture du top 50 des personnalités préférées des français .<br /> <br /> bonne journée
Répondre
J
Vivement les taxis pour Mars... Ou la tombe ! Belle journée tout de même !
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 025
Publicité