Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
10 décembre 2012

Ça faisait longtemps...

Que des "Stars" en mal de reconnaissance n'avait pas ramené leurs fraises !

150 citoyens voulant faire parler d'eux n'attendrons plus...ils apostrophent Mimolo pour qu'ils tiennent ses promesses...

Ça fait peur.

Et dans les 150, ils y en a qui ne sont pas plus star que moi !

En France on a la droite la plus bête du monde, en Italie, ils sont pas mal non plus !

Bonne journée, vent !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que l'Italie se démerde, mais je souhaiterais, je voudrais bien, j'aimerais, que le notre se bouge un peu plus......ça fait long quand même, on attend on attend et rien ne vient
Répondre
Z
Avec le retour de la momie, je m'inquiète pour l'Italie.
Répondre
C
mais si tu es une star! pour nous!
Répondre
A
Salut ,toujours froid (-5)<br /> <br /> Berlu veut se mettre à l'abri de poursuites ,le reste lui importe peu<br /> <br /> Mimol ne peut tenir ses promesses et il le savait au départ .Il devient urgent de virer cette bande d'incapables .
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 039
Publicité