Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
8 décembre 2012

Le Français a des trous, et le Suisse non !

Le Gruyère Français peut conserver son nom s'il a des trous !

Malgré que le comté de Gruyère se trouve en Suisse, la commission européenne (qui n'en est pas à une connerie prés) donne un avis favorable pour l'IGP (indication géographique protégée) au fromage français...

On rigolera moins quand les Bataves demanderont à ce que le fromage de Hollande s'appelle Roquefort !

Humour, je précise au cas ou ! Mariage gay, la cour suprême des Gringos va se pencher sur la question, si j'étais eux je ne me pencherais pas trop !

Charlie Hebdo assigné pour avoir publié des caricatures de Mahomet...On est en train de nous bouffer le peu de liberté qui nous reste !

20 c'est le numéro du département de la Corse, c'est aussi le nombre de victimes par violence depuis le début de l'année...

Cette nuit ça a pété sur l'Ile de Beauté...

Bonne journée, vent !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Charlie Hebdo n'est qu'une infâme résurrection du "Crapouillot", aussi raciste que son ainé...il mérite une bonne leçon de savoir vivre...<br /> <br /> <br /> <br /> A part ça, vive les trous et ce n'est pas Loulou qui me contredira...
Répondre
M
j'aime bien manger les trous dans le fromage! personne ne me reproche de trop en prendre!
Répondre
M
re coucou<br /> <br /> Miam moi j'adore tl fromages trous, sans trou, mou, dur, croûte, sans croûte, fait, moins fait, pas fait, avec odeur, sans odeur, tous sauf la mi....... voilà.<br /> <br /> Avec du pain du beurre et un ti coup de rouge ou de blanc, sans abus, bien entendu.<br /> <br /> Allez vite, tous à table, bon appétito!!:)
Répondre
P
Môssieur Loulou ! ... sachez que le " Comté " est jurassien et qu'en tant que jurassien, même exilé, je suis heureux de cette IGP ... vous, vous avez la Mimolette, nous nous avons la Cancoillotte ! et le plus mou des deux n'est pas celui qu'on croit ! ... "Comtois rends-toi, nenni ma foi !"
Répondre
M
Tant que c'le trou du gruyère ça va? MDR<br /> <br /> Ah Bjr ti Loulou et tl monde
Répondre
C
Alors... plus y'a de gruyère, plus y'a de trous, plus y'a de trous, moins y'a de gruyère, donc plus y'a de gruyère, moins y'a de gruyère..pfeuuu c'est compliqué le gruyère!
Répondre
Z
Excellente revue de presse mon filou... Beaucoup d'humour.. j'adore. Bises et bon samedi
Répondre
A
Salut 19 très exactement ,mais l'année n'est pas finie .La politique de Valls /Taubira commence à porter ses fruits .<br /> <br /> C'est quand même une honte de vendre les trous du gruyère au même prix que le fromage !
Répondre
L
Ben merci Loulou, trop bien ce matin, tiens, je t'envoie un poutou espécial - bon w.e.
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 394 719
Publicité