Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
9 novembre 2012

Des progrés pour la justice...

Vava la première plaignante de France demande 85 0000 € aux auteurs de "la frondeuse" une biographie la concernant...le procés est programmé le 10 décembre à Paris...Qui a dit que la justice est lente. Selon que vous soyez puissant ou misérable, on connait la suite !

Les Rosbifs vont manquer de cochons !

Placé s'interroge sur la place des écologistes au gouvernement, ouais moi aussi !

Le boulanger patissier Copé sera aujourd'hui à Colombey-les-Deux-Eglises, sa Toussaint à lui !

Moi je trouve que la TVA est un impôt juste, tout le monde paie, les pauvres, les démunis, les chômeurs, les riches...

D'ailleurs Hermès va franchir les trois milliards d'euros de vente, si c'est pas une preuve que tout va bien.

La BCE salue le vote grec pour son nouveau plan d'appauvrissement de la population.

Je me demande jusqu'à quand on va supporter la dictature des banques et de l'Europe ?

Les Français jettent 30 milliards de mégots dans les rues, ce qui prouvent que ce sont des porcs !

Bonne journée, beau temps, il parait que ça ne va pas durer !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ne t'en fais pas personne ne partira ni du gouvernement ni de l'Assemblée la soupe est trop bonne .<br /> <br /> Si tu es riche la TVA est une taxe juste ,si tu es pauvre c'est tout le contraire .
Répondre
R
Parait que demain le printemps s'en va...dommage,il fait si bon!Bacioni et bon week end.
Répondre
L
30 milliards de mégots dans les rues....il y a encore des sous pour acheter des cigarettes en tout cas.
Répondre
M
ces salauds de pauvres qui empêche le monde de riches de tourner rond méritent sûrement leur sort!
Répondre
B
Si les riches partent, c'est la cata ! Pauvre France et pauvre de nous , nous allons rejoindre la Grèce dans peu de temps !
Répondre
L
René la Taupe s'interroge, ben moi aussi sur la place des écolos dans la vie politique, vue leur excellent résultat aux présidentielles....
Répondre
F
Et tu ne parles pas de la fuite des cerveaux ... Gégé Dépardiou qui part en Belgique...<br /> <br /> Remarque, à sa place, si je devais donner 8 mois sur 12 de mes revenus à l'Etat, je pense que je ferai pareil !!<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Putain, il y en a qui sont perspicaces !
Répondre
Z
Ton entre filet sur vava et la justice me rappelle me rappelle les animaux malade de la peste...Je ne sais comment font ces pauvres grecs.... et d'ici que l'on aille se faire empapaouter chez les grecs dans peu de temps si cela continue....!!!! Bises et bon vendredi
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 106
Publicité