Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
31 octobre 2012

C'est la majorité !

Une majorité des Français préfèrent être incinérés...60% contre 40%.

Le sondage constate toutefois un clivage politique une majorité de sympathisants de gauche optent pour le barbe cul !

J'ai un ami, pourtant d'extrême gauche qui lui, ne veut pas être carbonisé, il a peur que Dieu ne retrouve pas sa carcasse le jour du jugement dernier...(le 21 décembre)...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Idem, une dernière cuite, plutôt qu'un ver dans le nez !
Répondre
L
je veux être incinérée : 1 c'est moins cher - 2 il y a plus de cimetières que de jardin publics - les deux raisons nécessaires et suffisantes étant réunies, je veux devenir cendres et être jetée à la Garonne, si si, c'est dit, et je rejoindrai la mer, avec les petits poissons qui n'en ont rien à faire....
Répondre
Z
Je fais partie des 60%, cendres redeviennent poussière et houp's dans le poull a moro (l'endroit où j'allais pêcher le bouquet rose la nuit dans mon fief. Bises et bonne soirée
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 077
Publicité