Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
19 octobre 2012

Il était temps !

La première concubine de France est Utile...elle a dévoilé une fontaine.

Encore de quoi occuper les merdias gouvernementaux, Valse de Vienne veut relancer les naturalisations assouplies, un bel écran de fumée !

Expliquez moi comment en appauvrissant les Français on va sortir de la merde ?

Un malheur n'arrive jamais seul le désir des militants est premier secrétaire...Mais là je crois qu'on va rigoler...avant de pleurer.

En Egypte la tolérance bat son plein, une enseignante coupe les cheveux de deux élèves parce qu'elles ne portent pas le voile...

A droite rien de nouveau, on continue à se ridiculiser...Le grand vizir n'est toujours pas nommé !

Gallois se fout de la planète, il est dans son rapport, pour l'exploitation du gaz de schiste, petit à petit on y vient...

Comme les Russes qui veulent sortir du protocole Kyoto...

Beau temps presque chaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
comme dit un com ci-dessus, tant que le glaçon à Françou, chacun ses goûts, ne se dévoile pas ... remarque, ça refroidirait la planète ...
Répondre
L
Pour ceux qui ont fesse de bouc vous pourrez l'y voir .
Répondre
L
Vous me croirez si vous le voulez mais l'autre jour j'ai reçu une photo d'une fontaine en Alsace qui porte son nom et devant ladite fontaine un panneau est accollé : "EAU NON POTABLE" - Ceci m'a bien amusée.
Répondre
C
Loulou, je reviens sur ta première phrase qui m'a d'abord fait pensé à un film qui avait eu beaucoup de succés, en son temps : " Adieu ma concubine"...mais au moment où "Emmanuelle tire sa révérence, il vaut mieux que première concubine dévoile une fontaine que le reste.....n'est pas Émmanuelle qui veut ...
Répondre
C
Mon pauvre loulou...tout fout le camp....sauf ta victoire , hier soir, qui te conforte dans l'idée que tu es le meilleur!!!!!!<br /> <br /> Il fait très beau et je n'arrive pas à cacher ma croix sous mon décolleté.....
Répondre
M
il était temps de faire un geste de dévoilement! enfin une action contre ces signes religieux !
Répondre
Z
Et bientôt en France, on lira "Deux élèves qui ne voulaient pas retirer leurs voiles, coupent les cheveux d'une enseignante" ... Ce voile qui fait tant parler... Si on l'oubliant un peu ... Il y a des choses tellement plus importantes... comme par exemple... la victoire de notre ami LOULOU hier soir ... et sans tricher... ou juste un petit peu... !!!
Répondre
Z
Bien entendu que le gaz de schiste sera exploité d'ici quelques années... Trop d'enjeux financiers. Pa mal ton essai de webdings.. Bises et bon vendredi.
Répondre
A
Même temps ici !<br /> <br /> A croire que le PS en général et Vals en particulier travaillent pour l’extrême droite !<br /> <br /> Il ne fait aucun doute que le gaz de schiste sera exploité .
Répondre
M
coucou loulou<br /> <br /> c'zoli tout ça! si si!<br /> <br /> Pourrais tu avoir l'extrême obligeance de bien vouloir m'indiquer, si tu le 'veux' bien : les touches afférentes à ces joulies dessins?<br /> <br /> Je touche où? hou hou -:)
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 096
Publicité