Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
13 octobre 2012

Ça alors !

Les merdias, pour planter la merde oui !

Mais pour renseigner utilement  non !

Actuellement de la farine de sarrasin bio contaminée à la datura empoisonne quelques citoyens...

Et Nice matin, pour ne pas le nommer, plutôt que de donner la liste des commerces qui vendent cette merde, conseille au clampin de base d'aller se faire voir sur internet...via l'ARS Paca...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
daturera pas ! je voulais en planter pour éloigner les rats taupiers, tant pis, je planterai du canabis ...
Répondre
L
Même pas peur ! Je t'attends Riton, viens sonner à ma porte...<br /> <br /> Signé Le Toutou en question.
Répondre
R
Pourquoi, je peux attaquer un chien sans être stone !
Répondre
L
À Riton<br /> <br /> Qui sait pour Benoîte et DSK ? Voilà qui expliquerait beaucoup de choses .<br /> <br /> Sans blague, le rat était stone, étonnant non ?
Répondre
E
on nous cache tout on nous dit rien ...ou alors on nous ment si bien !!!!<br /> <br /> bises et bonne soiree loulou
Répondre
R
Mais .......Un rat qui bouffe du datura et qui attaque un chien, et pourquoi pas benoite qui viole DSK !
Répondre
Z
Et alors, on risque quoi à manger de la farine de sarrasin contaminée à la datura ? ... des hallucinations .... ? Pffttt... J'en ai déjà quand je vois ce qui se passe dans le monde ... un peu plus ou un peu moins !!!
Répondre
L
C'est très joli le datura, efficace aussi hihihiiiiiiiii
Répondre
L
un copain nous a passé un plant de datura...il a très bien grandi dans un pot devant la maison. <br /> <br /> Un jour un rat (il y en pas mal vers chez nous, on habite au bord d'une rivière) a dû en manger : il a attaqué mon chien. <br /> <br /> À faire pousser avec précaution....
Répondre
P
C'est pas grave la datura, ça fait planer!!!
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 106
Publicité