Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
27 septembre 2012

Faut pas déconner !

Cécile Duflot à Bernard Accoyer : "appelez-moi Madame LA ministre"

Alors que Bernard Accoyer était en train de lui signifier qu'elle ne connaissait rien des problèmes de logement, Cécile Duflot s'est agacée. "C’est ça, je ne connais absolument pas le problème du logement. En revanche, ce que je sais M. Accoyer, c’est que je suis une femme. Je vous prierai donc de m’appeler Madame la ministre" a-t-elle déclaré." />
Publicité
Publicité
Commentaires
I
Cool ,je ne me sens pas en difficulté,je sais ce que je suis et n' ai pas besoin de convaincre les autres..surtout sur un blog" qui aime contrarier"<br /> <br /> Tu es une amie-hors blog- et tu n'es pas responsable de ce que je dis ou fais et tu as tout à fait le droit de partager avec des personnes qui ne me correspondent pas<br /> <br /> Les blogs ,c'est comme lorsqu'on est maître à bord d'une voiture,nos"instincts primaires doivent ressurgir"...drôle non!!!!;o)
Répondre
B
Cela me désole de te voir en difficulté, Isa c'est une brave femme, on l'attaque, elle se défend, "légitime défense". Et vice versa !<br /> <br /> Nous avons tous des caractères forts, pas facile d'y faire face et on se laisse aller c'est tellement facile et on ne s'arrête jamais, je parle aussi pour moi! <br /> <br /> <br /> <br /> Mais, je trouve que c'est désolant d'autant plus que nous nous nous connaissons presque toutes pour la plupart, nous pouvons mettre une tête sur un visage.. Et se fâcher pour des opinions, alors que nous sommes tous sur le même bateau, je me dis que cela n'en vaut pas peine, on ne va pas résoudre où faire avancer les problèmes! <br /> <br /> <br /> <br /> C'est une gymnastique très difficile que de s'exprimer et trouver les bons mots pour ne pas attiser les foudres, alors que faire ? Disparaître, se taire ! Je ne le pense pas...<br /> <br /> Et si on essayait entre nous du moins, d'accepter le point de vue de l'autre ! <br /> <br /> <br /> <br /> Allez, j'ai d'autres soucis, je n'ai pas envie de polémiquer.. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
I
...il règne chez vous un vrai"racisme politique"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
I
...:o)...je le savais,mais je voulais que vous confirmiez votre petitesse aux yeux de tous,certains applaudiront et d'autres qui n'osent pas venir ici par peur de se faire lyncher souriront par derrière....vous devrier aider à faire le ménage chez riton,cela reposerait vos neurones fatiguées.!
Répondre
J
Non Isa pas amical du tout, j'étais tout à fait satisfaite de votre disparition du bloc de Riton,<br /> <br /> pas de pot, vous êtes sur celui-ci.
Répondre
I
Jakotte:je trouve votre ton condescendant et réducteur minable....j' ai choisi mon lieu de vie et ma profession,je ne les subis pas....mais vous allez" medire" que c'était amical?
Répondre
I
"j' aime bien les conseils quand ils sont avisés" donc...............pour les rouleaux.........!!!<br /> <br /> Vous ,reprenez votre conjugaison...deux fautes dans la même phrase" ma grande" ,cela fait mauvais effet !
Répondre
L
J'avais compris l'ironie de Mme Duflot, malgré ma bêtise,.<br /> <br /> Vous n'avez pas saisi la mienne. Et inutile d'être désagréable.<br /> <br /> Merci Biscottine.
Répondre
J
Ma petite Gersoise, il est hors de question de polémiquer avec vous. Où avez-vous lu "copain de politique" ?? <br /> <br /> <br /> <br /> Continuer à poser des rouleaux, je crois que vous le faite très bien.
Répondre
I
"êtes vous vraiment aussi bête?<br /> <br /> y a t'il des gens de gauche qui aient quelques neurones et surtout qui ne soient pas de mauvaise foi.?<br /> <br /> Quand on aura compris que les cons sont partout sans appartenance politique particulière,cela ira mieux...mais il y a plus d'oeillères d'un côté que de l' autre!!!<br /> <br /> "copain de politique" quelle résonnance!!!
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 106
Publicité