Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
27 septembre 2012

Bientôt cinq mois...

Que Mimol 1er et ses acolytes nous prodiguent leurs bienfaits...

Ça s'arrose !

Trois millions de chômeurs...

Ça s'arrose !

Le pouvoir des chats baisse...

C'est la faute à la droite...

Ça s'arrose !

Manu Valse de Vienne inaugure la grande mosquée de Strasbourg...

Ça s'arrose !

A l'ex Epad, un fiston en chasse un autre, c'est l'héritier de la vice présidente PS du Sénat qui pourrait être nommé à sa direction...

Hips ! assez bu !

Bonne journée, temps moyen...

Juste une précision, je ne gagne pas un Kopec avec le blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
encore ce matin, il pleut chez nous, comme chez vous, et cela ne va pas s'arranger dans la journée. Triste journée en perspective. <br /> <br /> <br /> <br /> J'aurais préféré des nouvelles qui mettent du baume au coeur, des couleurs dans vos mots, des rires dans vos phrases, eh bien non, que du négatif... comment voulez-vous qu'on survive à tout ça ? Il faut avoir les pieds bien "tanqués" pour résister, hein ? ♥♪☺♥♪☺♥♪☺
Répondre
F
Les blogs ne sont rémunérés que s'ils supportent officiellement des publicités. (Dans ce cas, la rémunération se fait sur le nombre de visites et pas sur le nombre de commentaires)<br /> <br /> Quant au reste je préfère me mettre en retrait pour un bon moment de toutes les discussions que j'ai lues récemment qui m'attristent, et me font penser qu'un gros nuage noir s'est posé ici et chez Riton. J'ai mes propres soucis à gérer....<br /> <br /> Bisatous
Répondre
A
C'EPAD bon augure toutes ces magouilles que l'on a reprochées aux autres il n'y a pas si longtemps .Il faudra mettre en service un nouveau proverbe :Le mou est l'ennemi du bien !
Répondre
Z
Et oui mon Loulou, c'est tout le contraire de ce qui devrait être fait et pour l'EPAD, j'en suis restée sur le cul....!!!! Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais...!!!! Bises et bon jeudi. ZAZA
Répondre
P
Loulou, si au moins on pouvait, comme les "dépités", se faire un peu de tunes avec Canalblog... :)
Répondre
L
si on doit arroser tout ce qui nous chagrine, va falloir faire le plein.....y a des foires au vin partout, j'y cours
Répondre
P
comme les chiffres sont tronqués, en France, comme en Belgique et dans d'autres pays, il y plus près de 5 millions de chômeurs que 3 millions... :)
Répondre
P
tu vas voir que Françou est foutu, comme son ancêtre, ton Tonton, de rétablir le droit de cuissage ...
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 025
Publicité