Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
24 août 2012

La Suisse n'est pas un paradis...

Fiscal...surtout pour ceux qui n'ont pas un radi...ce pays de banquiers profiteurs est mécontent d'un clip des Gringos qui le montre comme un dissimulateur d'argent pas très net !

Mais non, les chinois ne volent pas nôtre vignoble...ça fait longtemps que les Japonais, Sud Africains, Belges et autres américains sont déjà propriétaires de grands crus...qui l'eut cru ?

"Rien n'est tranché"..."De multiples pistes sont étudiés"...Enfin tout ça pour dire qu'ils veulent remettre la pub après 20h sur les chaînes publiques, histoire de vous voler du sommeil et de vous abrutir un peu plus...pour vous vendre des pommades anti-gratte-culs, des élixir pour rajeunir les momies ou des conneries électro-niques qui ne servent à rien...vous voyez bien qu'il y a du changement !

Attention, en disant : "abrutir un peu plus" je ne dis pas que certains d'entre vous sont des abrutis...mais quand même !

Bonne journée, ce matin pédalage...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce ne sont pas les pubs qui incitent les téléspectateurs à regarder les émissions mais bien l'audience des programmes qui laisse entrevoir aux marques un espace d'incitation pour pousser à la consommation et donc, une source de financement non négligeable pour le service public.<br /> <br /> La pub a été supprimée alors que l'état n'avait pas les moyens de son ambition philosophico-éthique. <br /> <br /> Ou alors il faudrait réduire le nombre de chaines publiques mais ce qui laisserait autant de place pour le secteur privé avec sa cohorte de programmes racoleurs et férocement commerciaux.<br /> <br /> Si le public aime "Plus belle la vie", autant que la série soit en partie payée par la pub plutôt que financer toujours plus par les contribuables.
Répondre
P
C'est vraiment pas de chance, la seule chose à peu près intelligente que Sarkozy avait faite en 5 ans et voilà que la gauche molle va la faire passer à la trappe...:)
Répondre
P
tu n'comprends, le gouvernement intello remet les pubs, pour intéresser la populace à regarder "Plus Belle la vie" ou " Les feux de l'amour" ça évite d'acheter des livres et ainsi diminuer notre pouvoir d'achat ... c'est pour notre bien ...<br /> <br /> Je m'en tape, je ne regarde presque jamais la télé ...
Répondre
Z
Le problème est que les chaînes s'entendent pour fixer leurs heures de pub au même moment ... Il m'arrive de zapper au moment des "réclames" comme on disait dans le temps... et invariablement, sur les autres chaînes... il y a quoi ? ... DES PUBS ! <br /> <br /> Le pédalage ni dans la semoule (comme dirait Biscottine !) ni dans la choucroute mais j'ai bien peur que mon conseil n'arrive un peu tard !!!
Répondre
B
Nous perdons petit à petit notre patrimoine, notre âme cela me blesse et me choque !<br /> <br /> <br /> <br /> La Suisse c'est le moment de placer nos Euros, si nous ne voulons pas perdre le peu d'argent que nous avons ! <br /> <br /> <br /> <br /> Pour la pub j'ai une bonne zapette !<br /> <br /> <br /> <br /> Loulou, ne pédale pas dans la semoule!<br /> <br /> Bonne journée ..
Répondre
A
Salut ,pour la pub à la télé je m'en fiche je ne regarde pas et puis dans le vin pourquoi pas du vin jaune (qui existe déjà et qui est bon ),il y a bien Depardieu qui est vigneron ,tout est permis .
Répondre
I
...heureusement en Belgique ,il y a le concours...de "cris de cochon"..trop forts!!!!!grouin grouin
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 394 719
Publicité