Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
21 août 2012

Ils se soutiennent !

A L'Hue-aime-pet, vous savez le parti qui a perdu les élections, et bien ils se soutiennent, oui oui chacun apporte son soutien à son champion...pour diriger le merdier.

L'Ami Ricoré, le sinistre de la ville veut des emplois francs pour les connards qui plantent la merde dans les cités...les autres ceux qui ferment leur gueule démmerdez vous !

Vers une baisse... non, non pas des carburants, des tempêratures.

Bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la banane, la pêche et nous.......... pauvres pommes
Répondre
B
....La banane serait aussi efficace que les boissons énergétiques !<br /> <br /> <br /> <br /> Alors Loulou mange de la banane !
Répondre
T
Toujours aussi agressif la banane !!!!
Répondre
R
Tu peux pas nommer franchement tes têtes de turc au lieu de leur filer des sobriquets ridicules ?<br /> <br /> T'as peur ?
Répondre
P
j'te trouve pessimisse, y va nous la faire la baise du pétrole, Françou ! ... hein ? ou qu'y manque un "s" ? ... tu chipotes ...
Répondre
Z
Loulou... Peux-tu faire quelque chose pour moi ... M'envoyer un petit orage comme chez Biscottine... Histoire que je reste fraîche comme la petite fleur sous la rosée du matin ...
Répondre
B
Comme dirait l'autre! Démerdez-vous pour être heureux !<br /> <br /> <br /> <br /> Après un petit orage, l'air est respirable !
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 106
Publicité