Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
14 août 2012

Il faut marcher !

Pour aller acheter des souvenirs made in China au Mont Saint Michel ! Mais le parking est digne d'intérêt 8,50 €...

A Toulouse "on aime la castagne", réglement de compte à l'arme à feu entre bandes rivales dans un quartier sensible...

Petit rappel à Tonton Fion, Mam, membre de son gouvernement voulait envoyer des renforts de police au dictateur en Tunisie, alors soyez modeste M. Fion !

Si vous ne savez pas quoi faire demain allez à Lourdes, il y aura des miracles...Je conseille fortement à Normal 1er et sa bande d'y faire un tour...(on ne sait jamais) !

Soyez vigilants, je vous aurez prévenu, il vont finir par bloquer les prix des carburants...quand ils auront fini de se prélasser en vacances...

Bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vous surpassez Nadine Morano dans le rôle de poissonnière !
Répondre
P
Qu'est-ce que vous pouvez être irascibles, macarel !
Répondre
D
C'est jouissif de froisser quelques dames!
Répondre
P
j'aime bien ce que Val a écrit... c'est rigolo (enfin pas tellement) et très instructif... :):)
Répondre
F
Lorsqu'on veut saborder un blog on ne s'y prend pas autrement...
Répondre
V
Bonjour tout le monde bien et mal pensant.<br /> <br /> Passante, j'étais d'accord avec vous sur les tomates, mais alors là...Enfin, j'ai décidé de rigouler ce matin, même sous la pluie, un 15 août, y'a de jolies choses à fêter. <br /> <br /> Café au lait au lit, croissants croustillants, oui oui... et bises toutes chaudes.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
B
Plus de com de ma part, débrouillez-vous ! avec les trolls ! Vous avez gagné ...
Répondre
P
Vous êtes incollables sur les histoires de fornications !<br /> <br /> <br /> <br /> Moi j'voudrais savoir si Loulou a couché avec Riton... hahahaha!<br /> <br /> <br /> <br /> Biscottine fait de l'hue...mour avec Daniel : si c'est pas de la drague ça ! et Françoise qui y met la langue !<br /> <br /> <br /> <br /> Lenou qui accompagne Val avec des points de suspension ...<br /> <br /> <br /> <br /> C'est croustillant ici !
Répondre
L
Je t'accompagne....
Répondre
V
je vais finir par ne plus poster nulle part... <br /> <br /> ramassis - droitistes - haineuses... la vache..!! Daniel ... on se calme ...
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 394 719
Publicité