Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
8 août 2012

Il ne le redira plus...

Faites gaffe, Momo Scovici, l'a répété, si ça continue il va bloquer les prix des carburants...Vous l'aurez voulu !

Moi non !, Dujardin et Lamy ne me font pas rêver Et Noix de Coco n'est pas ma personnalité préférée, suis je un monstre ?

Toto Bira, préfère voir les délinquants dehors, c'est plus pratique pour eux d'arracher les sacs des vieilles !

A Ramatuelle, pas de requins, mais un sanglier charge des baigneurs...J'espère qu'il va y avoir une manif des baigneurs, "le petit baigneur" de Brégançon  est sain et sauf !

Sur la planète Mars on est inquiet, les terriens commencent à venir déposer leurs merdes !

Bonne journée, hier j'étais sur le toît du monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cale valait-il le coup de monter là-haut ? pas trop rincé le Varois Et combien de kilomètres au compteur à la date d'aujourd'hui, avez-vous atteint le qota que vous vous êtiez fixé ?<br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui repos sous les oliviers pour une sieste divine.
Répondre
P
préférées des Français... Tu parles du n°1 mais si tu regardes le "top 15"... Ca fait peur.<br /> <br /> Enfin, ce qui est certain c'est que pour être dans le classement tu n'as pas besoin d'être un (ou une)intellectuel(le)... pour voter pour eux non plus d'ailleurs... :)
Répondre
Z
Et si le sanglier de Ramatuelle et le petit baigneur de Brégançon n'était qu'un seul et même individu ? Et oui, avec son boulot, il n'a pas vraiment eu le temps de se faire une épilation à mon avis... !
Répondre
B
Oh suis moi, sur le toit du monde<br /> <br /> Tu verras on ira, refaire le monde !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est de l'amuse bouche à quand les grandes réformes... <br /> <br /> <br /> <br /> Le sanglier s'est échappé de l'enclos de BB..<br /> <br /> <br /> <br /> Il arrive bonne journée
Répondre
P
souhaitons que le ptit bonhomme de Brégançon ne nous revienne pas tout vert ...
Répondre
A
Le blocage des prix étant contraire aux normes de Bruxelles je me demande comment ils vont bloquer les prix des carburants ,mais sans doute qu'un petit tweet aux pétroliers suffira .<br /> <br /> Chichi arrive à St Trop ,les sangliers vont fuir <br /> <br /> toujours chaud !!!!
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 096
Publicité