Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
6 août 2012

Ouf, j'ai eu peur...

Chez les gringos les zomosexuels appellent... à s'embrasser...

Toujours chez les gringos,  encore une fusillade, c'est normal, ça sert à quoi d'avoir le droit de détenir des armes si on ne peut pas s'en servir...

Encore un requin qui bouffe un mec... et alors, y en a bien qui bouffe du requin !

Je m'en bats un peu les couilles que des clampins se font piquer leur montre à 70 000 ou 550 000 €...

La mortalité en hausse sur les routes...ça ne m'étonne pas quand je vois comment se comportent mes con-génères.

Merci d'avoir patienté, je suis allé pédaler, demain je vais essayer de monter le col de reste fond- la bonnette...

Donc, les pisseries sera fermée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tu ne tenterais pas plutôt le col de "Reste au fond et met ta bonette" ? <br /> <br /> Et ça c'est vu où que quand on va pédaler, on ferme son épicerie ? C'est vrai que vous les hommes... vous ne pouvez pas faire plusieurs choses ni à la fois... ni dans la même journée !!!
Répondre
P
Non, vous n'allez pas "essayer" mais vous allez le faire ! <br /> <br /> Ou alors, je viens vous pousser...
Répondre
A
Il vaut mieux des pédés qui s'embrassent que des hétéros qui jouent de la sulfateuse .<br /> <br /> et bon courage pour la pédale ,c'est de circonstance .
Répondre
B
C'est la route la plus haute d’Europe (2802 mètres),la cime de la Bonette !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage Loulou
Répondre
L
c'est le Ventoux du Mercantour. J'espère que votre compagne vous suit en voiture pour rentrer à la maison si vous êtes bon à ramasser à la petite cuillère. Bon courage, vélocipédiste...
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 394 719
Publicité