Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
1 août 2012

Tout va bien, il est stable !

Dans la zoneuro le chômage est stable, on a eu peur qu'il baisse...

Après le voile au JO, les moniteurs vont pouvoir Ramader au boulot à "Jeûne-Villiers" la Laïcité on s'en tape !

Un blocage des prix des carburants toujours possible, dit Momo Scovici, là on nous prend pour des billes et je suis poli...(mais n'en prenez pas l'habitude).

Voilà t y pas Qu'a L'Hue aime Pet ils ont un voyant Kiki Jacobin, il prédit une hausse de la CSG pour 2013 en rectificatif !

Bonne journée, le vent est tombé...boum !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh ben no alors, je suis pas scovichi moi<br /> <br /> Je suis Momocalva et ça va☺<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous♥
Répondre
L
Rien compris....c'est l'heure de la douche pour certains...çà va nous éclaircir les idées !
Répondre
A
Salut,contrairement à ce que l'on peut croire bloquer le prix des produits pétroliers ne diminuerait pas les recettes de l'état ,la taxe la plus importante la fameuse TIPP est spécifique et s'applique sur le litrage donc plus on consomme plus l'état est gagnant ,alors que la hausse du prix conduit à la diminution du litrage vendu et par la même à la diminution des recettes de l'Etat .(merci pour lui )<br /> <br /> encore très chaud
Répondre
B
Donne-moi des nouvelles ZAZA !
Répondre
Z
Dis moi Loulou "Momo Scovici" c'est pas notre Momo du Calvados à nous ? !!! Celle qui a les meilleures blagues du monde !!! <br /> <br /> Bon, sur ce, je file au chevet du vent... qui s'est fait mal en tombant ... !!!
Répondre
P
blocage des carburants, mêêêh y encore une élection à venir ? ...
Répondre
B
La CSG,toujours et encore..<br /> <br /> <br /> <br /> La révision du coût des frais de fonctionnement de l'état français c'est pour quand ??? <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
faut qu'il baisse le chômage, enfin s'il peut, mais je ne veux pas y participer, qu'on me laisse où je suis pendant encore quelques mois !
Répondre
P
les prix des carburants ce serait la plus belle des conneries, c'est un des trucs qui rapporte le plus à l'Etat... et si le blocage se concrétise, vous paierez la différence autre part, ne vous en faites pas!!!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 394 719
Publicité