Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
25 juillet 2012

La mouche risque gros...

Lorsqu'elle fait l'amour...des chercheurs ont trouvé que la mouche en train de copuler avaient 6 fois plus de risques d'être mangée par les chauves-souris...Avis à la copulation, le sexe tue !

La troupe de comiques ne sera pas au complet à l'université d'été à la Rochelle, Ségo ira en Afrique du Sud !

Bonne journée chers amis, de droite, de gauche, sans étiquette...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle mouche te pique !
Répondre
P
moi, je hais les mouches Amen !
Répondre
R
Moi,pas d'étiquettes...c'est grave,docteur?La prochaine fois que je vois deux mouches ensemble...En attendant...Bacioni!
Répondre
Z
Bien fait ... Elles n'ont qu'à pratiquer la position du missionnaire plutôt que de s'enc.... ! Déjà qu'elles font ça n'importe où... L'autre jour, devant moi, sur mon clavier d'ordinateur, si c'est pas honteux !!!
Répondre
L
J'ai plus d'une étiquette : je viens même de les coller sur les pots de confitures aux prunes rouges et noix que j'ai faites avant-hier.<br /> <br /> <br /> <br /> Beau temps pour toute la France. Enfinnnnnnnnnnn. Youpi
Répondre
M
Pour la mouche j'interdirais la copulation!<br /> <br /> C'vrai, c'dégoùtant!<br /> <br /> Et puis j'en ai marre des mouches: celle du coche, celle qui suce tout avec 'sa pompe'<br /> <br /> En + elle chante très mal<br /> <br /> C'une trans-etteuse de tout ce qui est contagieux<br /> <br /> Elle fait des gros yeux (la moche)<br /> <br /> Chez moi sur la fenêtre je la piège et toc<br /> <br /> Non, non, pas le truc qui pend, celui qui est joliment collé et hop elle suce et meurt☺<br /> <br /> Allez il fait beau j'y go, après moi les moches mouches☺☺
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 096
Publicité