Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
22 juillet 2012

C'est fort de café...

Monsieur le malfrat tirez le premier ! c'est ce qu'aurait dû dire le bijoutier qui s'est défendu dans sa boutique...

Les gendarmes de la Vienne priés de réduire leur budget carburant...c'est leur colon qui l'a dit...

Il leur est recommandé de privilégier le co-voiturage (avec les truands si possible), de rouler en VTT et même s'ils ont des enfants de leur emprunter leurs trottinettes !

Cannes la ville des empaillés ! pendant trois jours l'hôtel Martinez abritera ours, tigres, oiseaux et plein d'autres bestioles avant leur mise aux enchères ! la mort fait recette même celle des zanimaux...

A l'UMP, il sera bientôt plus facile de compter ceux qui ne se présentent pas au poste de premier couillon !

Je vais ramasser les haricots...il parait qu'il va pleuvoir !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il pleut ici ce matin (il était temps )<br /> <br /> Et oui la légitime défense c'est ça :tu tires mais uniquement en riposte ,autrement dit si l'agresseur est un bon tireur tu ne tires jamais
Répondre
L
désolant tout ça, je viens de faire une balade de 2 h sans voir personne et bien C BIEN !
Répondre
K
En France, nous n'avons pas le droit de nous défendre sauf si la défense et inférieure ou égale à l'agression... je n'y suis pour rien moi, ce n'est pas moi qui le dit... Une fois, un homme me harcelait dans la belle ville de Toulouse. Je suis allée voir les policiers qui m'ont tout simplement dit :"on ne peut rien faire car il est 19h passé". Par contre la consigne était : " s'il vous agresse, appelez police secours et nous viendrons".... no comment !<br /> <br /> La pluie ? Ah bon ? Pourtant il me semble que nous sommes fin juillet !<br /> <br /> Bisous kinia
Répondre
B
Quoi ?! Un voyou ne peut même plus voler tranquillement !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est quoi ce pays et cette justice de m....de, où, nous n'avons pas le droit de nous défendre ! <br /> <br /> <br /> <br /> Cannes la ville des empaillés, j'en connais un qui va réagir !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche à tous ...
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 106
Publicité