30 juin 2012

C'est mon avis...

Lorsque l'on a oté la vie à quelqu'un, c'est irréparable, il n'y a pas de pardon possible... Et au moins évitez de faire le mirliton en public !
Posté par Loulou le filou à 19:05 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

30 juin 2012

L'autorité de sûreté nucléaire...

Ne recommande l'arrêt d'aucune centrâle, pas si con, ils ne veulent pas être au chômage ! La gastronomie ambulante arrive à Paris...la connerie, elle, y est installée depuis longtemps ! Il parait que Bébert Kantat a électrisé le public aux Eurockéennes de Belfort, il est toujours dangereux ! Au Japon ils vont redémarrer deux tranches de centrâles nucléaires, ils n'ont pas compris la leçon, se sont des "risque-tout" ! Manu Valse de Vienne demande aux poulets une présence "visible et rassurante" c'est les malfrats qui vont être... [Lire la suite]
Posté par Loulou le filou à 06:32 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
29 juin 2012

Alors là je dis bravo !

Le gouvernement interdit définitivement le Cruiser OSR pour protéger les abeilles !
Posté par Loulou le filou à 19:05 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
29 juin 2012

Un bon exemple...

La réforme de l'éducation commence par des vacances, pour le boulot on verra plus tard ! La zone euro au secours des banques, pour les autres tatez vous la raie ! Trois nouveaux palaces sur la côte d'azur, il faut bien que ceux qui se gavent sur nôtre dos, puissent prendre des vacances ! L'odeur de nôtre corps révèle nôtre âge, au début de la vie on sent la pisse, et à la fin aussi ! Pour le reste rien de nouveau, des fraudes au bac et des soupçons de dopage sur le tour de France, la routine ! Bonne journée !
Posté par Loulou le filou à 07:01 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
28 juin 2012

Tiens ! en voilà des vrais écolos...

1200 indiens amazoniens arrivent à La Paz en Bolivie après une marche de 600 km pour protester contre une route qui va traverser le parc naturel Tipnis où ils vivent... C'est autre chose que le but de nos soit disant écolos qui luttent âprement pour un poste de ministre "mon cul" et de quelques députés "mes couilles" !
Posté par Loulou le filou à 16:13 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
28 juin 2012

Non mais je rêve...

J'ai entendu dire que des Francais allaient partir en vacances, au lieu de redoubler d'efforts pour sauver le pays !!! Mauvais citoyens va ! Moi je continue ma retraite pour sauver le pays, sans vacances, ni jour férié, je continue... Allez bonne sieste !
Posté par Loulou le filou à 12:35 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

28 juin 2012

Le plus triste...

c'est qu'ils croient qu'en nous taxant de tout les cotés cela va aller mieux... La droite nous a amené au bord du gouffre, et la gauche nous pousse dans l'abîme... On le savait, on a voulu se débarasser d'escrocs et on a mis des impuissants... Je suis triste ! je suis révolté ! j'en ai marre qu'on me pique mon pognon ! j'ai l'oignon en feu ! Heureusement que les verts sont là, ils nous montrent l'exemple, même des incapables qui font un score insignifiant aux élections peuvent accéder à des postes importants ! alors l'espoir... [Lire la suite]
Posté par Loulou le filou à 07:11 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
27 juin 2012

Les parlementaires de gauche...

Ne sont pas tous républicains, bon nombre d'entre eux ont refusé de serrer la main de l'élue du FN...Du moment qu'elle a été élue elle doit être traitée comme les autres... Les parlementaires de gauche ne sont pas tous républicains, le Pet-esse boude le député qui a battu démocratiquement l'ex concubine de Francois II la perruche qui visait le perchoir... Aujourd'hui, c'est la Saint Fernand et Fernande, et si vous voyez Fernande ? ? ? ? Beau temps, Lolo des Veyans je t'attends à la porte du garage !  
Posté par Loulou le filou à 06:55 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
26 juin 2012

Le coup de pouce du smic...

Devient un doigt dans le cul, puisque dans le même temps les cotisations vieillesse vont augmenter !
Posté par Loulou le filou à 16:58 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
26 juin 2012

Ça commence...

Le ministre de l'intérieur Valse de Vienne va faire chier les flics au lieu de s'occuper de la sécurité des citoyens ! Non je ne veux pas vous plomber la vie, tout va bien ! à demain !
Posté par Loulou le filou à 06:53 - - Commentaires [4] - Permalien [#]