Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
21 juin 2012

C'est Guignol...

Aprés avoir fait semblant d'interdire les forages exploratoires de Shell en Guyane, le gouvernement a baissé sa culotte devant les pets-troliers !

On a pas fini d'avaler des couleuvres !

Et c'est parti, si par bonheur, ce n'est pas une femelle qui est au perchoir, les mâles seront taxés de sexistes !

Zouzou me demande pourquoi j'ai écrit "par bonheur" ? excusez moi ça m'a échappé !

Mais quand je vois les problèmes entre Ségolaine et Vava Trier-sur-le-Volet ça me fait peur les femmes a l'assemblée !

J'en entends qui sont contrariées !

Bonne journée, il napaplu !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pourtant les indépendantistes guyanais étaient opposés aux forages ainsi que les Verts ,mais une fois les élections passées et un poste de ministre obtenu les convictions ne sont plus aussi tranchées .Ceci dit la Guyane est assez grande et déserte pour que cela puisse se faire sans trop de dégâts<br /> <br /> Cho bo au bain cet après midi !
Répondre
P
le PS élit sa bête ... Grigou : le summum ! elle va recevoir tweet sur tweet, peuchère !
Répondre
Z
Où ça, où ça... le gournement qui baisse sa culotte, j'veux voir moi .... Surtout Arnaud... (Pardon Audrey !) <br /> <br /> Pour le perchoir, z'ont qu'à prendre un perroquet, même effets ... ! Et même pas 20 000 € à lui filer tous les mois !!!<br /> <br /> Bon jeudi à tous !
Répondre
L
si une nana est au perchoir les mecs sècheront moins les réunions ? chez nous il a plu comme j'aime : orage dans la nuit soleil rayonnant ce matin
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 010
Publicité