Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
14 juin 2012

Comme Jésus...

  En Bourgogne on change l'eau en vin ! un grand négociant au coeur d'une fraude...c'est un vrai malheur pour un pochetron comme moi !

Enfin une bonne mesure pour les enseignants, quatre jours de vacances supplémentaires à la Toussaint, plus de postes, moins de boulot la tâche sera moins rude !

Mauvais temps pour les patrons des entreprises publiques, leurs salaires plafonnés à 450 000 € Heureusement pour eux, restent les restos du coeur !

A Nice Kiki de la promenade renonce au projet ZAPA vous savez c'est le projet qui interdit aux pauvres de rouler en ville parce que leurs bagnoles sont trop pourries et poluent ! Salauds de pauvres !

Bonne journée, beau temps !

Je suis allé dans un pays nordique et j'ai attrapé la crève !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
depuis plusieurs années, les mesures vraiment concrètes, de tous les ministres de l'Education Nationale, de droite ou de gauche..c'est de s'attaquer d'abord au calendrier des vacances...Monsieur Paie Yon ne déroge pas à la règle!!!!!Il faut plaire aux enseignants et non aux parents, ni aux élèves....
Répondre
P
Quand j'habitais Nuits St Georges ( eh oui ! ) un transporteur de Morey St Denis faisait des aller-retours à Sète chercher du vin algérien, ça fait au moins 40 ans que ça dure ... bon, plus important, dans tes pays nordiques as-tu vu Eva au moins ? ...
Répondre
A
Ne dit on pas "il faut mettre de l'eau dans ton vin !"<br /> <br /> Comparés aux footeux les PDG vont sembler des moins que rien !<br /> <br /> beau et chaud premiers haricots et bientôt premières tomates
Répondre
Z
Un conseil LOULOU : ne jamais aller au-dessus d'Avignon ... sinon crève garantie !!! <br /> <br /> <br /> <br /> En contrepartie, tu n'aurais pas un truc pour éviter le foot en ce moment ? !!!
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 025
Publicité