Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
19 mai 2012

Faut il être vulgaire et grossier ?

Pour exister dans les merdias lorsque l'on est un vieil humoriste ?

Je n'ai pas l'habitude de faire des compliments aux politiques, mais question "représentation" Francois II est meilleur que Napo...Il a un peu plus de classe...

Je n'en dirai pas autant de sa ministre écolo, qui n'est plus écolo, pour pouvoir être pensionnée qui se balade en jeans !

Les "Fesses de boucs" n'ont pas réjoui les bourses !

Ouf ! cette année pas de réalisatrice au fesse-tival de Cannes, on va pouvoir un peu respirer !

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Jeans ou pantalon de smocking, qu'importe pourvu que les idées soient constructives, le look m'importe peu ! <br /> <br /> Ce soir, comme Labaronne, je vais me cultiver un peu... Nuit des Musées... <br /> <br /> Bon samedi soir à tous !
Répondre
L
j'aime aussi les attitudes de François II, déjà rien que ça façon de marcher et il a l'air "bien éduqué" non ? et.............ô trahison, parle anglais !!! bon w.e. ce soir musée pour la nuit..........des musées
Répondre
B
Un bonjour ensoleillé à tous !<br /> <br /> <br /> <br /> En Jeans à l'Elysé,un manque de correction et de de classe! <br /> <br /> <br /> <br /> Bon WE
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 394 719
Publicité