Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
16 mai 2012

Aujourd'hui à Cannes...

Ouverture de la pêche aux moules ! Et pourtant cette année pas de "metteuse en scène" représentée !

Pendant le festival Cannes s'enrichit, 1200 tonnes de déchets supplémentaires !

Francois II est courageux, il a pris la pluie ! (Francois est le deuxième Francois de la Ve République, pour Zaza) !

Nicolas, même à la retraite va encore nous coûter beaucoup de blé !

Onze jours de pouvoir pour le nouveau et toujours pas de changement !

Zouzou me dit que je suis de mauvaise foi !

Ma devise, ni de droite, ni de gauche mais toujours contre le pouvoir !

Bonne journée, aujourd'hui on laboure les oliviers !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben ils sont raccord avec l’extrême gauche qui voulait que les salariés soient payés à vie par l'employeur non ? Zouzou à raison...........
Répondre
Z
Ok.... pour la Vième république, je te l'accorde mon Loulou... et puis, je ne voudrais pas te contrarier, tu m'as encore l'air bien contrarié ce matin !!! <br /> <br /> 11 000 €/mois pour sièger au Conseil Constitutionnel... une broutille... pour rejoindre un "tombeur" accordéoniste et un Alzeihmer...
Répondre
F
Je ne t'agresserai pas car je pense comme toi, droite ou gauche je m'en fiche, ce qui devrait compter ce sont les compétences... Hier mon mari à fait la déclaration d'impôts .. Ça ne va pas s'arranger ! Ce seront les mêmes qui paieront, comme toujours<br /> <br /> Allez Bisoux et belle journée 😊
Répondre
B
La retraite des Présidents OUI,je confirme c'est une tradition qui coûte chère aux contribuables <br /> <br /> <br /> <br /> Il me semble que c'est Fabius qui c'est occupé mettre sur pied ces privilèges !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Qui va les supprimer aujourd'hui?! <br /> <br /> <br /> <br /> Perso..De droite ou de gauche, mes impôts c'est encore moi qui va les payer et personne ne me donnera un centime, alors la politique, je m'en tape, je n'attends rien... Si une seule chose, il faut avancer, avoir de l'ambition pour le pays....<br /> <br /> <br /> <br /> C'est comme une usine, celle qui ne se modernise pas coule! <br /> <br /> <br /> <br /> JM.A, 20 ans dans la politique, sans jamais réussir à être ministrable!!! Parler Allemand suffira-t-il ?!<br /> <br /> <br /> <br /> Je leur souhaite bonne chance,nous sommes tous dans le même bateau qu'on le veuille ou pas!<br /> <br /> <br /> <br /> SVP,ne m'agresser pas! Si vous n'êtes pas d'accord avec moi!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
C
Erreur premier jour de mandat pour notre président<br /> <br /> avant il n a rien pu faire car il n'etait que elu par le peuple et non officiellement président.<br /> <br /> Petit cours d education civique :-)<br /> <br /> bisous
Répondre
P
que Nicolas va encore coûter "bonbon" mais cela fait quand même 31 ans que VGE touche tout autant et 5 ans que Chichi palpe aussi.... des sommes quand même astronomiques, surtout pour le mandat de droit au Conseil Constitutionnel...<br /> <br /> Moralité, il vaut beaucoup mieux un Président qui claque en plein mandat ou tout juste après... ;)
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 039
Publicité