Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
19 avril 2012

Contrairement à ce qu'avait annoncé...

L'équipe de "bras cassés" de Napo-Sarko pour nous faire avaler "Travaillez plus vieux on vous payera moins de retraite", l'espérance de vie en France a baissé ! et avec la précarité et le manque d'intérêt pour la planète ça ne va pas s'arranger !

Investissez dans les pompes funèbres, y a du pognon à se faire...pour les survivants !

Ecoles de "managements" moins de candidats, c'est normal, il y a de moins en moins de machins à manager, ou alors les chômeurs !

Y a plus de jus dans le citron ! Eiffage affecté en bourse par la baisse du trafic sur les autoroutes...A force de nous prendre pour des cons, les cons n'ont plus d'artiche !

Temps frais beau, maussade, humide, sec, venteux, doux pluvieux Hiverno-estivalo-automnalo-printanier !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ta météo nous donne un aperçu de ce qui nous attend après le 6 mai !
Répondre
B
Attention Liz le Rhume de cerveau te guette!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Il faut rigoler pendant que l'on peut encore...
Répondre
A
C'est sur que si tout le monde décanille le lendemain de sa retraite ,les caisses seront vite renflouées et je crois que c'est à ça qu'ils veulent arriver .<br /> <br /> HEC n'a plus la cote ,mais quand on voit des zigotos comme Raffarin et Cheminade on est en droit de se poser des questions <br /> <br /> Même temps merdique que chez toi !
Répondre
M
Oh M'me Lisette, vous vous égarez qq peu no?<br /> <br /> <br /> <br /> Ici dans le Calva un super soleil depuis plusieurs jours cela permets de sortir et de jardiner, entrecoupé de qq averses soit, le vent souffle mais c'agréable☺
Répondre
L
de jus dans les citrons, on pourra encore plus être pressés...<br /> <br /> Ici même temps que chez vous. Je ne sais plus comment m'habiller donc j'hésite tellement que le soir j'en suis au même point que quand je sors du lit, c'est-à-dire à poils...
Répondre
Z
Ce n'est pas dans le pompes funèbres qu'il faudra te recycler, mais dans la météo....!!!! Bises et bon jeudi. ZAZA
Répondre
P
hier on a mis les pieds dans l'eau, aujourd'hui c'est l'contraire c'est elle qui va venir sous nos bottes ... <br /> <br /> pour le managment, pas la peine quand qu'on va ête a goche toutira bien den lé entre prise ...
Répondre
F
A mange du lion au petit déjeuner !<br /> <br /> Bonne journée et bisatous
Répondre
Z
J'espère Loulou que tu ne feras jamais la météo aux infos... J'ai mis un maillot de bain, un anorak, des bottes en caoutchouc, un chapeau de soleil... mais qu'est ce que j'ai l'air con !!!
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 106
Publicité