Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
2 avril 2012

Rien ne va plus...

Entre les Saints-dit-Caca et Napo-Sarko...La Cgt, Cfdt, Fo et tout les autres ont pourtant bien participé au merdier dans lequel nous sommes !

Monte et Bourre trouve qu'un accord avec les verts dans le fruit ne sera pas possible pour les législatives (sauf peut être pour le canabis), le Pet-esse se fout de la planète, mais comme les verts aussi, il n'y a pas de problème !

Hue l'eau est rancunier, il votera pour la planète mais pas pour Mémé Jolie !

Hue l'eau lui ne se fout pas de la planète, mais il se fout des verts !

Même en Corse rien ne va plus, il ne sont plus foutus de réussir un attentat proprement ! tout fout le camp...

Bonne journée, un peu frais et nuageux !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
T'inquiètes, dès le saut du lit il me l'a souhaité. C'est un homme bien éduqué.<br /> <br /> Merci quand même pour le message.
Répondre
C
Les traditions se perdent , même en Corse ils ne savent plus doser...leur plastic....<br /> <br /> <br /> <br /> Loulou que t'arrive t-il? Tu nous manques de l'autre côté...non de la Méditerranée, mais du côte de chez....riton Y.Goringhel...<br /> <br /> Tu es fâché.?...apparemment tu vas bien!!!!tu continues à contrarier!!!<br /> <br /> Je crois que c'est Nicolas H.le vengeur masqué qui a poussé E.J..dans les escaliers..le Raid enquête!!!
Répondre
C
je viens ici te souhaiter une bonne journée puisque je ne te vois plus de l'autre côté.
Répondre
B
...Loulou ne pas oublier Liz c'est son anniversaire,le reste on s'en fout !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Z
Damned alors, même su les corses s'y mettent... La France est foutue..!!!! Bises et bon lundi . ZAZA
Répondre
L
les traditions se perdent, ils perdent la main les Corses
Répondre
A
Pour les attentats tu as raison ça faisait longtemps et c'est sans doute le manque d'entrainement ,mais je crois qu'ils vont s'améliorer !<br /> <br /> La politique raz le bol ,tous des nuls !
Répondre
P
est Vert la Joly???? Quand je la vois, je la trouve plutôt très blette...
Répondre
Z
Mon pôv' LOULOU, tu vas être au chômage après les élections, contre qui vas tu râler ? !!! <br /> <br /> Cette semaine, 1er anniversaire de notre rencontre à Rome, rappelle-toi ! tu as déjà tout oublié !!! Pfftt.... !!!<br /> <br /> Bonne semaine à tous les lecteurs du FILOU !!!
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 039
Publicité