Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
28 mars 2012

C'est la fuite en avant...

Six nouvelles chaînes sur la TNT, déjà que les autres ne proposent que des programmes merdiques, une raison de plus pour faire des économies d'énergie et ne pas regarder la télé !

Il parait que ce qui intéressent les français, c'est le pouvoir d'achat et la baisse du chômage...bien sur s'ils demandent l'impossible !

Les prévisions des emplois sont sombres, de très nombreuses délocalisations sont encore à prévoir...

Allez, je ne veux pas vous plomber le moral, il fait beau.

Profitez des quelques jours de bonheur qui vous restent !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il est vrai que plus on a de chaines ,plus on a de conneries à la télé...<br /> <br /> bises et bonne soiree loulou...
Répondre
Z
Coucou LOULOU le ronchon ! Moi je suis en vacances et je ne pense plus à tout çà ! Avec le temps qu'il fait c'est la Dolce Vita ! Bisous
Répondre
B
Chaines supplémentaires OK, mais avec de bons programmes !<br /> <br /> <br /> <br /> Les parents devraient orienter les enfants vers un métier. <br /> <br /> Un boucher par chez moi ne trouve pas d'apprentis.<br /> <br /> <br /> <br /> Allez c'est bientôt le départ des cloches! <br /> <br /> Qui sera chef d'escadrille ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
pour ce qui est des chaines de télé supplémentaires je m'en tape ne regardant plus la télé depuis longtemps <br /> <br /> Le chômage à ralenti sa hausse selon Sarkozy ,du boulot en perspective!<br /> <br /> jardinage au programme temps d'été!!!
Répondre
Z
Le beau temps est présent et l'eau est déjà rationnée chez nous.<br /> <br /> Bien sûr que c'est le pouvoir d'achat et le boulot qui préoccupe les français...!!! et je peux te dire que chez la ZAZA en ce moment ce n'est pas la joie.... <br /> <br /> Le Poux ronchon, travaillant chez PSA se trouve concerné par ces suppressions de postes, et il s'accroche à son siège avant qu'il ne devienne éjectable....!!!! Bises et bonne journée mon Loulou - ZAZA EKLABLOG
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 394 703
Publicité