Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
24 mars 2012

OU LA LA !

Il parait que le passage à l'heure d'été perturbe les Francais, pôvres chochottes...

Zouzou est de cette avis, ça perturbe l'heure de sa gamelle !

Eve la Jolie candidate insignifiante, comme le "Party-Canabis" veut légaliser cette merde, comme ça comme pour le tabac l'état taxera et s'en mettra plein les fouilles !

Sinon en politique rien de neuf, que du stérile !

Il va falloir que je sois plus correct, car Lola lit mon blog...bise !

Bonne journée, au jardin, toujours pas de pluie ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il fait chaud, il fait beau, c'est une journée idéale pour marcher dans la forêt !<br /> <br /> <br /> <br /> Loulou qui est Lola ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bon W.E
Répondre
Z
C'est ce passage d'heure là que je préfère. Une heure de lumière naturelle gagnée le soir....!!!
Répondre
L
ben tu connais pas une danse pour la pluie ? belle journée ciel bleu
Répondre
F
Rien à dire sinon un petit coucou et souhaiter une belle journée à tous
Répondre
A
Si j'ai bien compris pour avoir du neuf nous devons attendre la prochaine tuerie ,qui cette fois ci sera réglée par le GIGN <br /> <br /> Il a plu c'est bon pour mes plantations
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 039
Publicité