Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
23 mars 2012

C'est super...

La France devrait échapper à la récession mais risque une croissance molle, et comme on aura certainement un président mou la boucle est bouclée !

BB vend sa Peugeot 206, on se demande, le "journaliste" qui s'interesse à ce genre de connerie si c'est vraiment un journaliste...j'ai hâte de savoir lorsqu'elle va changer son chiot !

Edam-Canabis veut "fermer la parenthèse" de Toulouse ! maman j'ai peur !

Napo-Sarko repart en campagne "après une journée si particulière" ! maman j'ai peur !

Les camemberts AOP assignent les industriels en justice, ça y est ils se croient déjà à Les lysées !

La météo annonce la pluie, donc il ne pleuvra pas !

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu dors encore??? ;)
Répondre
R
Y a des nuages...demain s'annonce gris,t'as gardé le soleil rien que pour toi??Baci!
Répondre
E
pas de recession ,je crois que l'on ne nous dit pas tout....<br /> <br /> ici il en faudrait de la pluie...<br /> <br /> bises et bonne soiree loulou...
Répondre
L
un bon camembert au lait cru... les autres c'est du plâtre en boîte.<br /> <br /> <br /> <br /> J'avais cru lire BB va vendre ses "chiottes" si ce sont des femelles....normal, ah bon, ce n'est que sa 206 dans laquelle elle les trimballait. Je mélange tout, c'est la faute à tous ces journaleux qui n'ont rien à se mettre sous la dent et, pourtant, dieu sait qu'il y en a. J'arrête, vous allez croire que je suis tombée sur la tête.<br /> <br /> <br /> <br /> Ici soleil, hier nous avons eu 22°, meilleur que dans le Sud pour une fois.
Répondre
P
le camembert AOP au lait cru... ça c'est du "calendos"!!<br /> <br /> Et puis à bas le "Président"... oui celui-là aussi mais surtout le carton pâte de chez Président!! :)
Répondre
Z
LOULOU, après la 206... tu crois qu'elle va vendre son chiot BB ? Pourvu qu'elle ne vende pas sa chatte !!! <br /> <br /> Sur ce... je ferme l'épicerie pour cause de vacances ! Peut être un petit coucou de temps en temps histoire que l'on ne m'oublie pas !!!<br /> <br /> Bises à tous
Répondre
Z
Si, si, dans le sud il pleuvra.... Il n'y a pas de raison, dans l'ouest de le flotte depuis mardi....!!! Ce matin il fait soleil, il faut bien que la pluie parte ailleurs...!!!!!
Répondre
B
Edam-mimolette,il va ignorer tous les problèmes,il n'aime pas les complits,il fera comme son précédésseur pendant quatorze ans, c'est à dire rien,laisser faire!!!..Vive le pays de bisounours .. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée à vous tous
Répondre
L
ici plein soleil, normal hier est s'est gelé avec les pluies glacées - belle journée à vos semis
Répondre
P
Comme Anto ! je file au jardin ...
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 394 719
Publicité