Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
20 mars 2012

Pas de travail pour les jeunes...

Nos éminents incapables veulent faire travailler les vioques !

Plus la date fatidique de l'érection approche, plus j'ai peur, laisser l'avenir du pays à un de ces deux là, ne me convient pas, l'un, n'a rien prouvé lors de son quinquina, et le second n'a pas de programme lucide..."voilà pourquoi vôtre fille est muette !"

J'attends des projets nets et précis écrits noir sur blanc de chaque candidats...

Je m'en bat les couilles de la viande à l'ail, de l'idendité et de toutes les conneries que vous racontez pour ne pas parler des vrais problèmes...

Vous n'êtes pas sérieux, vous ne méritez pas nôtre attention...

Il fait beau 7°...au cul la vieille c'est le printemps !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mélanchon ! Mélanchon ! ............
Répondre
Z
Que d'optimisme en ce début de printemps ! <br /> <br /> Et comme le chantait Philippe Katerine : "Je coupe le son............. je mélanchon.... Je coupe le son............ etc..." <br /> <br /> Et quitte à repartir pour 5 années de merde, je préfère les vivre ici, en France, que dans d'autres parties du monde...
Répondre
J
...avec toi pour une fois. Le Tsar, pas question, mais son challenger ne me convainc pas. Je le trouve flou et vague dans ses propos et ses propositions.<br /> <br /> <br /> <br /> On est partis pour cinq nouvelles années de m....<br /> <br /> <br /> <br /> Chez moi six degrés ce matin, un poil de gelée blanche, mais un beau soleil.
Répondre
B
je n'ai pas effacé la fin, pardon Loulou !
Répondre
Z
Ils ne me conviennent pas plus qu'à toi ces deux là. Pffffff.. repartis pour 5 ans de galères mon Loulou
Répondre
B
Quel projet ?! Plus d'argent! On essaye de maintenir la tête hors de l'eau ! Et non de couler ..<br /> <br /> C'est le printemps !.On babille !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> babiller
Répondre
A
Dans tout cela il n'y a que la vieille qui sera contente !<br /> <br /> Ras le bol aussi de la campagne <br /> <br /> temps gris aujourd'hui !
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 025
Publicité