Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
18 mars 2012

Ce n'est pas un scoop !

Les deux comiques n'ont toujours pas de programme sérieux !

Photographié dans son jardin par google alors qu'il urinait, il est "débouté" ça doit faire mal !

On continue à nous faire bouffer de l'huile de palme, soi disant qu'on peut pas s'en passer, tanpis lorsqu'ils auront détruit leurs forêts et que nous créverons à nôtre tour tout rentrera dans l'ordre !

Dans mon dernier message sur les enfoirés gringos je n'ai pas été compris et quelques uns ont été contrariés ce n'était pas le but, bien que quand ça râle je me régale !

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
zêtes jamais content, vous regardez comme des malades les huiles courir après une palme à Cannes et vous critiquez l'huile de palme ...
Répondre
B
Avec le printemps arrivant, s'amuser à regarder la feuille à l'envers c'est risqué aussi...!! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche enfin il pleut !
Répondre
L
quand on a vu la photo on a des doutes sur l'éducation du mec, alors qu'il fasse comme tout le monde, aux chi...ttes et on tire la chasse SVP
Répondre
L
Désolée quand j'ai vu sa "tronche de cake" je n'ai même pas écouté et j'aurais dû le faire comme je viens de le faire à l'instant. Et là, je ne le regrette pas du tout. Acceptez mes plus plates excuses. Comme quoi il faut tourner sept fois sa langue dans sa bouche et celle de son interlocuteur (c'est vous qui choisissez) ou taper dans le vide avant de s'apesantir sur son clavier et écrire des idioties.<br /> <br /> Bises frisquettes ce matin. Le rhume n'est pas près de partir à ce train là.<br /> <br /> L'escabelle, ça me dit quelque chose, tiens...
Répondre
R
C'est bien ça,on veut notre mort!Bon dimanche,ciaooo!!
Répondre
Z
Il faut reconnaitre que j'aurais été à la place de ce monsieur, je l'aurai mauvaise... Bises et bonne journée mon Loulou - ZAZA EKLABLOG
Répondre
P
il y en a qui urinent, d'autres qui se bronzent à poil, d'autres encore en équilibre instable sur une escabelle...
Répondre
L
Dur de ce lever le dimanche !
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 025
Publicité