Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
14 mars 2012

C'est du pipo !

Taxer les éxilés fiscaux, cela prendrait des années, et il faut l'entente des pays qui reçoivent les expatriés, et ce n'est pas gagné !

Je propose d'exiler tous ces politiques, ça nous reposera !

Ils nous roulent dans la farine, les meuniers français et allemands condamnés pour entente illégale sur les prix...Affameurs !

Un sondage peu en cacher un autre, voilà t'y pas qu'un sondage de la sofresse dément le sondage de l'ifoppe !

On nous prend pour des billes !

A mon avis leurs programmes c'est plus du bricolage fiscal que quelque chose de sérieux, la France aux mains des bricoleurs, c'est Castorama, Bricoman, et autres qui vont être contents !

Il fait beau, vélo !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et ce nouveau vélo ? Tu n'en parles pas beaucoup.<br /> <br /> Vas y doucement t'es en rodage ! Bises
Répondre
P
Mimolette veux plafonner à 85% les riches qu'il veut taxer à 75% ... pour peu que grâce à ses amis personnels propriétaires entre autres du journal LeMonde, il réduise de 25% et on reste comme on est ...
Répondre
B
Je vais faire du vélo ! On se retrouve Où ?<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée
Répondre
F
Ça s'en ça et ça revient.. ..c'est fait de tous petits riens !!!!<br /> <br /> C'est de saison, non ?<br /> <br /> J'irai bien faire une promenade à vélo avec Loulou et zaza pour m'avérer les neurones<br /> <br /> Ici pour le moment c'est brouillard avant soleil<br /> <br /> Bisoux
Répondre
L
dis donc j'étais levée avant ton article, non mais ! allez ciel bleu partout, vélo aussi
Répondre
Z
Bonne proposition mon Loulou... Bises et bonne journée
Répondre
A
Salut ,plus ça va plus ça devient rigolo ,et dire qu'il y en a qui prennent ces promesses pour de l'argent comptant ,mais faire des annonces dont on sait qu'elles sont irréalisables ça relève quand même de l'escroquerie intellectuelle . Pas de vélo malgré le beau temps mais jardinage
Répondre
Z
Dis LOULOU, tu me prends sur ton porte-bagage ? On ira cueillir des primevères au lieu d'écouter tous ces bonimenteurs, hein ? Dis, tu veux bien ?
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 394 981
Publicité