Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
8 mars 2012

C'est vôtre journée mes dames...

 Et pour fêter ça, une organisation féministe demande à ce que le nom dépoux disparaisse des formulaires, ça va fort !

Des progrés dans la condition féminine, les femmes font moins le ménage qu'avant !

Au moins question ridicule, femmes et hommes, nous sommes sur le même pied d'égalité !

La cuisine francaise en marche, aprés la tête de veau sauce "Gris-biche", la tête de souris aux haricots verts sauce "Carrefour", à Annemasse.

Bécassine c'est ma cousine...La première dame de France et la future dame de France seraient cousines !

Messieurs c'est leur journée, et le printemps approche !

J'espère que j'en ai contrarié quelques unes...

Beau temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et c'est pourtant moi qui tiens le pinceau, pourvu qu'il enlève pas l'échelle ! bonne journée mesdames et surtout n'oubliez pas NOUS SOMMES IRREMPLACABLES ! si si non mais !
Répondre
P
Je voulais dire "tous" bien entendu ;)
Répondre
P
Si tu trouves quelques minutes pour passer ici et chez Riton, c'est que ton mari va un peu mieux? Nous l'espérons et le souhaitons tout en tout cas!
Répondre
F
c'est reconnaitre que les autres jours, elle n'est pas à la fête !<br /> <br /> Je rigole car dans notre douce France, les femmes n'ont tout de même pas à se plaindre de leur condition, comparée à certains pays que je ne citerai pas....<br /> <br /> Supprimer le nom "des poux"... si les féministes n'ont que çà comme combat après la disparition de la "mademoiselle"... tout va bien. Comme Charlotte, j'apprécie certains signes d'éducation et de respect qui sont peut-être dépassés, mais bien agréables tout de même.<br /> <br /> Bisatous
Répondre
P
je répondrai à une question ci-dessus ... c'est peut-être que l'homme fait en 6 mn ce que la femme met une heure à faire .... aïe ! non, pas le rouleau, aïe !<br /> <br /> Comme c'est la chournée te la femme auchourt'hui, che voterais Efa Choly ou Nathalie Marteau ...
Répondre
B
Je ne vais rien dire ! Qui puisse heurter les femmes,les hommes s'en chargent !<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS AUX FEMMES !
Répondre
C
Tu parles....rien ne se fera tout seul...<br /> <br /> Des revendications de plus en plus superfétatoires..Supprimer le nom d'époux ridicule.....Accoler les deux noms oui quand c'est possible...<br /> <br /> Je ne demande que la reconnaissance de tout ce que j'ai fait..<br /> <br /> .et surtout qu'on m'ouvre la portière d'une voiture lorsque je suis passagère!!!et quelques considérations....<br /> <br /> Réjouis toi loulou, demain on passera à autre chose de plus sérieux....
Répondre
A
Faut surtout pas dire la veille :demain ça va être ta fête !...ça jette un froid !<br /> <br /> Les premières dames ex et future sont peut être descendantes de la duchesse de Bordeaux !<br /> <br /> beau temps .....jardin(opération fumier)
Répondre
Z
J'ai trouvé la solution, sur mes papiers officiels, je conjugue les deux.
Répondre
P
Superman, Superman... tu n'exagères pas un peu là... voir beaucoup? Je le verrais plutôt en "Oui-Oui"... qu'en Superman!!
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 106
Publicité