Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
2 mars 2012

Petit à petit...

Les deux principaux candidats se dévoilent...

Edam-Mimolette va plumer les détenteurs d'assurance vie, et le M. Plus de la finance et du Fouquets continuera sa destruction du code travail...Entre autres !

C'est logique, ça fait plaisir une entreprise qui marche ! ADECCO numéro un mondial du travail intérimaire dégage un bénéfice en forte hausse, et logiquement ces bienfaiteurs de l'humanité (pas le journal) vont supprimer 530 postes en France !

Des puces géantes suçaient déjà le sang des dinosaures du jurassique, en somme des politiques quoi !

Beau temps doux !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ouais Sarko Hollande, même combat !
Répondre
Z
J'aime bien la comparaison avec les dinosaures...!!!! hihihihihihi
Répondre
B
Allez le soleil brille,les oiseaux roucoulent... Et Loulou aussi! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
C'est la surenchère dans les propositions des uns et des autres ,e tque cela vienne de la droite ou de la gauche ce sont toujours les mêmes qui trinqueront :à la tienne !<br /> <br /> beau temps aussi plus de 20°hier a/m
Répondre
Z
Je comprends mieux pourquoi DSK, le vieux dinosaure (c'est un pléonasme !) voulait se présenter... pour se faire sucer ! <br /> <br /> Je ne veux plus entendre parler de politique... Tous les candidats remuent la merde... et moi je n'aime pas çà....
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 096
Publicité