Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
1 mars 2012

Je tiens à remercier...

Les verts dans le fruit, qui ont réussi en peu de temps à faire repousser les solutions indispensables à l'environnement aux calendes "Grecques" si vous voyez ce que je veux dire...

La planète, même les verts s'en foutent !

Ils sont rigolos les dirigeants européens, ça tire dans tout les sens, ils veulent doper la croissance et veulent plus d'austérité...Les rosbifs de leur coté essaient de planter la merde en groupant 12 pays pour demander plus de libéralisme et des réformes du marché du travail...le peu de gens qui ont encore un boulot gagnent encore trop !

La France et l'Allemagne demandent une coordination des politiques fiscales...Mais aucun pays ne parle de social !

Mais pour les banques tout va bien, la BCE vient de leur faire cadeau de 530 milliards de rots !

Et comme on dit à Marseille entre deux rafales de Kalachnikov "Plus belle la vie"

Beau temps doux !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vers l'Inde par ex.<br /> <br /> Les jeunes ici n'auront plus de travail chez eux..
Répondre
R
C'est vrai le social personne n'en parle,pas de boulot,les banques ne pretent plus...on émigrera ailleurs!Bacioni!
Répondre
P
j'aime pas les Rouges qui se déguisent en Vert... mais je ne refuse jamais un Verre de Rouge... ;)
Répondre
B
Moi...les Verts je les apprecie sans étiquettes !<br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui,ils ne servent à rien !
Répondre
Z
Mais mon Loulou... le social, ILS S'EN FOUTENT..!
Répondre
P
oui, le système rosbif dans le monde du travail est à vomir ! ... et en France les arrivistes qui ne connaissent du vert que les feuilles de la rose me donnent envie de gerber ...
Répondre
A
Je dis souvent que l'écologie politique n'a rien à voir avec la protection de la nature ,c'est un moyen comme un autre pour se faire élire .<br /> <br /> Doper la croissance ne veut pas (plus) dire créer des emplois ,la spéculation permet de beaucoup gagner sans s'encombrer de salariés <br /> <br /> bonne journée
Répondre
Z
Dis Loulou... je suis à Marseille... Tu viens me montrer ta Kalachnikov, hein... ? <br /> <br /> Mon mari veut m'offrir une croisière Costa... Vous croyez qu'il a une idée derrière la tête ? !!! <br /> <br /> Ici beau temps aussi ! Je vais aller faire un tour au marché... Tout le monde s'en fout ? ok... !
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 106
Publicité