Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
28 février 2012

A y est !

Un nouveau prélèvement inventé !

Hier soir, sur tééffe 1 M. Crottin de Chavignol a créé la "cotisation dépendance" !

Il a aussi dénoncé le manque d'élégance du "profiteur sortant" mais ça on le savait déjà !

Le parlement  instaure un nouveau contrôle des armes ! Evidemment ce matin tout les malfrats feront la queue pour faire enregistrer leur artillerie !

Pour finir une nouvelle rigolotte, PPDA candidat à l'académie !

Beau temps, tous au jardin !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
P....n ! Patrick qu'est ce que tu vas banquer !!! Ben non... c'est vrai tu n'habites pas en France, ouf ! tu l'as échappé belle !!!
Répondre
P
Dépendance à quoi???? <br /> <br /> Dépendance à la connerie? à la gauche? à la droite? à la caféine? au sexe? à la coke? à la fumette??<br /> <br /> Faudrait préciser quand même
Répondre
Z
Je n'ai pas eu trop de temps hier pour suivre les infos.. Je suis actuellement dans mon Fief et je repars demain matin.
Répondre
P
ouais PPDA académicien et Benoit Hamon ministre de la culture ...
Répondre
Z
Comme Anto... dès que les infos commencent, je me sauve vite au fond de l'appartement pour ne rien entendre de leurs conneries ! <br /> <br /> Beau temps... je vais m'occuper de mes géraniums ! <br /> <br /> Loulou, si ça tremble encore, ce n'est pas moi qui me déplace !!!
Répondre
B
Pauvre France! Où allons nous ! Nous n'avons pas fini de payer...Le train de vie de l'état personne n'en parle.
Répondre
A
Beau temps aussi et jardin de même ,il y a du boulot !!<br /> <br /> Pour le reste je n'écoute même plus les infos ça me rends malade .....<br /> <br /> PPDA ,bof ,il y a bien Giscard
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 106
Publicité