Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
3 février 2012

Ouf, heureusement !

Que l'autre soir sur certaines chaînes de télé raie-alitée, on nous a dit de mettre des chaussettes , des gants et un bonnet pour combattre le froid, sinon je ne sais pas ce qui aurait pu se passer !

Au printemps, ils nous dirons de se mettre une plume au cul pour faire plus printanier ! mais on a échappé à la bûche de Noël...

Alzheimzer, nouvel espoir, les candidats, et ceux qui sont en place espèrent que les francais ne se souviendront pas de leur médiocrité et de leurs promesses !

On sait plus où on met les pieds, Tronc, l'adorateur des ripatons, investi par le PMU pour les législatives...

Comme Edam-Mimolette, faites vous envoyer de la farine pour faire des crêpes !

Soleil, -2,5°...à 7h00 !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
On est mieux sous la couette.Tu nous fais bien marrer!Bacioni!
Répondre
E
ta façon de voir les choes me fait rire ...ça fait un bien fou....<br /> <br /> oui il fait froid ici aussi ,et aors ? c'est l'hiver non...<br /> <br /> pour la plume je verrai ct été...<br /> <br /> bises et bonne soiree
Répondre
P
dommage pour la buche de Noël, j'aurais bien aimé savoir où tu nous l'aurais placée... la buche!!
Répondre
M
J'adore ton commentaire!!!
Répondre
M
son passage au ministère lui a valu le surnom de Tronc de l'air!
Répondre
M
C'est tout à fait ça! Je regarde les infos télé et j'ai vraiment l'impression qu'ils nous prennent pour des débiles... Heureusement qu'ils sont là car moi, bêtement, j'étais sur le point de sortir en short et chemisette... ouf!!!
Répondre
B
C'est vendredi il fait très froid -9 ce matin...<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un bon Week-end sous la couette
Répondre
A
C'est bien TRON est de nouveau au pied du mur .<br /> <br /> A présent on ne pourra plus dire qu'il n'a pas la gueule enfarinée <br /> <br /> Les pertes de mémoire sont très courantes chez les politiques mais certains ont une mémoire plus volatile que d'autres .<br /> <br /> 1° et pas de gel ,va comprendre quelque chose à la méteo !
Répondre
Z
Si Tron est réélu en 2012, l'UPM l'a dans le fût... J'irai même dire que ce qui les attend c'est l'étron...!!!! Bises très fraîches et bon vendredi mon loulou
Répondre
P
le PMU est foutu, s'il devient président, de le lui reprocher ... pourtant, il a refilé, devant huissier, toute la farine à Noah ... au PMU ils sont quand même gonflés d'invertir Tron et de ne pas vouloir investir Rachida ... y s'raient pas un peu homos ? ...
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 394 981
Publicité