Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
26 janvier 2012

Il faut être vigilant partout...

Un Méli-met l'eau de sociétés bidons a déposé une demande de prospections pétrolières au large de Marseille.

Pour faire court le sinistre doit donner son accord avant le 19 février, bref ! la faune et la flore vont morfler !

Et pendant ce temps les guguss s'estrapassent pour pouvoir être le "grand cuistot" qui nous servira la daube !

Avant d'être foutu dehors le minstre du travail va nous faire travailler un peu plus le dimanche...la loi va être assouplie, surtout pour que les dimanches ne soient plus payés double !

Je suis effondré devant tout ces problèmes...

A bientôt si tout va mal ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je pensais que c'etait bloqué tout ça ?
Répondre
L
attends chez nous, dans le sud ouest, j'ai lu que certains souhaitent faire des recherches pour les gaz de schiste - ça va pas le faire là, pas du tout, je suis pas du genre à manifester dans les rues, mais là ça va font chier carrément (excuses ma grossièreté mais elle est justifiée)
Répondre
B
C'est pas la forme Loulou !!..Manque d'inspiration ce matin ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Ben moi chuis enfant d'choeur, déjà que ch'peux pas jouer au foot le dimanche, si la messe dure plus longtemps ... je n'm'encens pas l'courage ... pffff !
Répondre
Z
Tiens, on sonne à ma porte ! t'as fait vite !!!
Répondre
Z
Je sens que tu es mal ce matin ? Un petit bouche-à-bouche, ça te dit ?
Répondre
Z
Et il y a de quoi être effondré mon Loulou...!!! Bises et bonne journée
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 106
Publicité