Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
21 janvier 2012

C'est regrettable...

Découverte de deux têtes de cochons sur un chantier d'une mosquée à Nanterre...C'est une idiotie !

D'un autre coté on ne manque pas de têtes de cochons...suivez mon regard !

Les pandas, une aubaine pour une PME française du Lot-et-Garonne qui fourni 60 kg de bambou par jour pour les bestioles...Qu'est ce qu'ils sont bons ces bambous là !

Vévé la Charette soutiendra le Tsar...il ne manquait plus que ça ! 

Le tennisman Suisse Noix de coco sera l'invité surprise de meeting d'Edam-Mimolette, tu parles d'une surprise !

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le panda est signe d'amitié sauf qu'au prix où ils sont loués on pourrait loger quelques sans abri !!!! et de toute façon il repartiront chez eux sauf que s'ils crèvent chez nous faudra en plus indemniser la chine !!!!!
Répondre
P
koi ? tu dis que le tsar et la star seraient opposés et que la Charette c'est pour transporter les bambous ? ... bouuuh, je ne comprends rien ...
Répondre
B
Un p'tit Bonjour par ici.<br /> <br /> Les têtes de cochon seraient mieux dans mon assiette n vinaigrette..J'adore!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Week-end
Répondre
Z
Tu m'étonnes, à raison de 19 kg par jour et par bestiole, une véritable aubaine. Bises et bon samedi mon Loulou
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 025
Publicité