Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
20 janvier 2012

Indignez vous...

Aisselle, compare Edam-Mimolette du canabis-party-variéty à De Gaulle et Mendès France, c'est bien ce que je pensais, il est gaga !...je sais ce n'est pas dans la pensée unique, mais c'est ce que je pense !

Ils sont dans la panade...les verts dans le fruit...Cécile les Flots bleus tente d'améliorer la "cote" d'Eve, la femme d'Adam ! y a du boulot !

Le Tsar et ses "Bras cassés" va faire en trois mois ce qu'il n'a pas fait en quatre ans, là aussi y a du boulot !

Bébé Roux veut qu'on résiste ? à Quoi ? 

Les "repreneurs" sont des gens qui ne reprennent rien, et délocalisent ou détruisent une entreprise !

Pas de Poutou entre Perlin-pen-pen et Chonchon ! ils se traitent...

Temps doux et vent...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Moins froid aujourd'hui,le soleil et ses températures douces vont revenir..oufff!Ciaooo!
Répondre
T
arrêtes de parler politique, ça te fais du mal. De toute façon tu t'en fous.<br /> <br /> Bonne nuit.
Répondre
M
C'est Hessel, c'est ça? Pas lu, contrairement aux centaines de milliers de gens qui se sont précipités parce que c'était la mode. Et apparemment, j'ai bien fait de m'abstenir...
Répondre
P
Pour une fois, je rejoins la majorité : cette campagne est la plus pourrie que j'aie jamais vu ... si Eve-le-jolie compte sur Cécile piour améliorer l'image c'est qu'il faudrait qu'elle change les "verts" de ses lunettes rouges ... Hessel, aurait besoin d'un déodorant efficace ... son conseiller ès-indignation, Pleyel, a mal fait son job, ou alors il n'avait pas besoin de lui ...<br /> <br /> ( j'ai aussi Hessel dans mon article, excuse ! )
Répondre
B
Quel est l'électeur le plus important pour un homme politique?<br /> <br /> - Le soutien -gorge. En effet, il soutient la gauche, soutient la droite et empêche le ballottage... <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Allez bon Week-end !
Répondre
Z
Comme Anto je trouve la campagne assassine... Je n'aime pas du tout... mais alors pas du tout ! <br /> <br /> Et nous ne sommes qu'au début... je vais peut être quitter la France un p'tit moment, histoire de m'éloigner de ce tas de fumier... !!! <br /> <br /> Ou bien me jeter dans le Vieux Port... hein, Loulou ? !!!
Répondre
A
Et oui c'est la campagne ,pas celle ou je suis qui sent bon ,mais la campagne politique pleine de remugles et de petites phrases assassines . Tu aurais pu mettre tout ce beau monde dans le même sac .Sans être devin je puis te dire que ça va empirer dans les semaines à venir ,il faut bien attirer le gogo .<br /> <br /> temps doux ,neige à l'horizon
Répondre
Z
Il y a du boulot chez les verts, en effet, comme ailleurs d'ailleurs mon Loulou...!!!!Bises et bonne journée
Répondre
P
j'aurais bien besoin d'un traducteur... parce que j'ai beau chercher je ne vois pas qui est "Aisselle"??? <br /> <br /> Par contre ce je sais c'est qu'oser comparer l'épicier fromager à De gaule ou à Mendès France, c'est plus qu'une insulte à la mémoire de ces grands hommes...
Répondre
L
aiselle !!! lol la forme ce matin - je l'écoute pas celui là, rien qu'à voir sa tête tu vois qu'il y a longtemps qu'il n'est plus frais - petite pluie ce matin temps doux
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 394 703
Publicité