Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
18 décembre 2011

Mes dames ne lisez pas aujourd'hui...ce blog...

Je vais vous contrarier !

Les femmes n'acceptent plus qu'on les montre dans les pubs avec gants de caoutchouc, serpillières, aspirateurs et autres ustensiles de ménage !

Elles préfèrent être vues à poil dans des pubs de parfums et autres savonettes...

Mes chères dames, j'attends vôtre volée de bois verts...

Sondage à la con sur "Orange" en cas d'urgence accepteriez vous d'être soigné par un vétérinaire ? Est ce qu'il y en a qui répondront : "non, je préfère crever"...

Pour Noël, faites une bonne action, venez au secours d'un sans logis...Le footeux Bec-amme cherche un logement de luxe à Paris !

Beau temps frais 4° à 8h54 !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et la réalité c'est quoi ????<br /> Moi je dit merki à Mapa d'avoir inventé les gants qui protègent du liquide. Bientôt comme ça les femmes vont pouvoir répandre le sang de leurs bourreaux sans se tâcher !<br /> Hahaha !
Répondre
E
je ne suis pas feministe ,je n'aime pas non plus les matchos,je pense qu'il faut un juste milieu et que chacun y mette du sien ...<br /> bises et bonne soiree loulou...
Répondre
L
qui m'a "enduite avec de l'erreur". Il fallait lire "v A ntant les qualités". Où avais-je la tête quand j'ai tapé ceci, certainement prise dans une bourrasque.
Répondre
F
Et si on est malade comme un chien.. Qui appelle t-on ?<br /> Bisoux<br /> Françoise qui aime tous les appareils de cuisine
Répondre
A
On peut se faire soigner par un véto ,nous qui avons confié la France à Sarkozy !
Répondre
Z
Ni pute, ni soumise...<br /> Ni au lit, ni en cuisine...<br /> En tout il faut un juste milieu !<br /> ....<br /> Si t'as une fièvre de cheval, normal que tu te fasses soigner par un véto !
Répondre
P
elles ont raison les féministes .... c'est vrai quoi, on les montre toujours en cuisine alors que tous les grands cuistots ce sont des mecs ... aïe, aïe, non pas sur la tête, aïe ...
Répondre
J
...c'est un mec qui passe l'aspirateur. Une vraie révolution cul-turelle. (tu vois, j'apprends vite).<br /> <br /> Je suis encore plus agacée de voir les femmes utilisées pour les pubs qui les montrent au bord de l'orgasme parce qu'elles ont plongé le nez dans un flacon de parfum....la pub m'énerve, de toute façon.
Répondre
L
il n'a qu'à aller du côté du canal Saint-Martin il y a de quoi le loger...<br /> <br /> Quant à la pub j'attends un homme à poils ventant les qualités d'un appareil ménager... ça nous changerait au moins les idées de place....
Répondre
P
un titre pareil tu te doutes bien que la première chose qu'elles feront les... madames... c'est de lire ta prose!!<br /> Cabotin va ;)
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 039
Publicité