Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
29 novembre 2011

Toujours vingt ans d'avance...

Ces gringos ! un livre réhabilitant les torgnoles fait des ravages "To train up a child" estime que frapper ces enfants sans colère est un droit naturel...

Bien que je sois contre la violence, quelques coups de pieds au cul ne sont pas mortels !

La restauration de luxe en danger ! Concurrence déloyale des restos du coeur ! qui ont ouvert hier ! merci aux bénévoles qui se donnent pour les autres, je sais de quoi je parle j'en connais !

Fumer du canabis avant 15 ans ralentit le cerveau, ah ! je comprends mieux pourquoi certains veulent légaliser cette merde, c'est pour pour mieux nous entourlouper, d'un autre coté il y a des cerveaux qui ne démarrent jamais !

Emplois, un petit espoir, le maïs OGM bientôt autorisé en France, tant mieux, cela va créer quelques emplois de "faucheurs volontaires" Bové au boulot !

C'est le dégel ! le gaz va pouvoir augmenter, on va se les cailler !

Beau temps ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben Loulou on se lache ??? continue j'aime ça et j'en redemande - tu résumes en quelques lignes les conneries que les "merdias" mettent des heures à distiller
Répondre
P
cannabis... moi j'aime mieux le "hakick"...
Répondre
P
moi j'y crois, regarde Noah ! ...
Répondre
Z
T'as trop de la chance de connaître un bénévole des Restos... !!! <br /> Y'en a des choses qui ramolissent le cerveau, outre le cannabis... l'alcool, la télé-réalité... j'en passe et des meilleurs ! <br /> C'est drôle... mais il semblait bien avoir entendu le p'tit Nicolas jurer que le gaz n'augmenterait pas... Faudra que je change mes oreillettes !!!
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 025
Publicité