Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
22 novembre 2011

Vers les sommets...

Edam-Mimolette Et Eve l'Omelette Norvégienne veulent prendre de la hauteur, le tsar Nicolas I grimpe dans les sondages, et le prix des carburants atteint des sommets...Alors heureux ?

Sondage à la con ! Les cons-somateurs français prêt à payer plus chers les produits s'ils fabriqués en France...ben voyons ! Et pourquoi ?

La poste ouvre le secrétariat du père Noël, on souhaite que ça va mieux marcher que le courrier normal !

L'état demande à l'audio-visuel public de réduire son budjet de 20 millions de rots...il est vrai que pour revoir chaque année "le grand blond avec une godasse noire" ou "Don patillo" ils n'ont pas besoin de tant de moyens !

Concentration record de gaz à effet de serre en 2010...Arrêtez de péter voyons !

Temps très doux 12° à 7h20 ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
La famille sein clair et déesse4 vont attaquer dès qu'on parlera d'eux... je rigole, car tout a surement déjà été dit (enfin il faut l'espérer !)on se serait contentés de beaucoup moins... les affaires de c.. çà sent toujours mauvais !<br /> Bises
Répondre
F
C'est à Intermousquetaire à côté de chez moi qu'il y avait des champignons de "Paris" made in Pologne à côté des champi de Paris français (2X plus chers)<br /> Je me suis mal expliquée je pense. J'ai préféré payer 2X mais avoir des produits français.
Répondre
A
Plus on grimpe et plus dure est la chute ,Pour Flamby ça commence à sentir le caramel cramé
Répondre
P
Pourquoi acheter des champigons de Paris en Pologne ?... ou des pruneaux d' Agen à Buenos-Aires ? est-ce que tu crois que les vietnamiens viennent acheter leurs nems à Paname ? ...
Répondre
F
Je fais partie des consommateurs qui paient plus cher pour "manger" français. Hier les champignons de Paris français étaient 2x plus chers que les champignons de Paris venant de ....... Pologne ! Tant pis ..<br /> Le carburant de plus en cher... Je complète mon plein très souvent car la fois suivante ce sera encore plus cher ! Ça va vraiment devenir de l'or noir !!<br /> Bon, allez gardons le moral !<br /> Bisatous
Répondre
P
Zazamimosa... au moins Saint Nicolas on sait qu'il existe lui!! ;)<br /> Mais non pas le petit de l'Elysée, le vrai, le seul, l'unique...
Répondre
Z
Le secrétariat du Père Noël... ça me fait bien rire ! Y'a-t-il encore beaucoup d'enfants qui croient au Père Noël (à part Loulou... !) quand on voit les reportages à la télé où l'on voit les parents remplir leurs chariots de jouets, ou commander sur internet... Faudrait être bien naïf pour croire que c'est le vieux barbu qui nous apporte nos cadeaux !!! Jusqu'à l'an dernier, j'y croyais encore... mais là... pfftt... !!!
Répondre
P
quand le prix du carburant s'envole vers les sommets... mais il y a encore de l'espoir, les sommets sont encore loin, très loin. Le litre à 10 euro au minimum et les dettes des Etats seront vites résorbées... ;)
Répondre
Z
Surtout pour le diesel... c'est un scandale.
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 394 719
Publicité