Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j aime contrarier
21 novembre 2011

Un malheur n'arrive jamais seul...

En Espagne, après la crise, elle bascule à droite !

En France, après la crise on risque de basculer à Gauche !

Economie d'énergie, Paris cette semaine va gaspiller des milliers de kilowatts, en allumant les illuminations de Noêl !

Mais comme je dis toujours, la planète tout le monde s'en balécouilles !

Une maison de crédit, voyant que nous ne sommes pas assez endettés, (C'est thé l'aime) ouvre le crédit à la consommation aux CDD. Vous n'avez pas beaucoup de sous ? ça fait rien on va vous les prendre quand même ! (Coluche).

Bon ! temps doux nuageux, je dirais même menaçant ! J'espère finir le labourage des oliviers !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me souviens dans le village de mon enfance a partir de minuit toutes les lumieres exteriures etaient éteintes et nous sommes toujours là!!!!Et il y a encore beaucoup d'autres choses!!!!! Quand aux elections droites ou gauches nous serons toujours les pigeons!!!!!
Répondre
P
Coucou Loulou,<br /> Chaque année, on manque d'électricité et ça embarrasse mais jamais personne ne pense à éteindre les déco de Noël ni dans la rue ni dans les maisons...<br /> Mais bon, pour l'instant, il fait beaucoup trop doux et on est toujours envahis par les mouches ! crotte !
Répondre
Z
Les peuples aiment l'alternance c'est bien connu.
Répondre
R
Bascule avec moi, bascule<br /> Si tu as chaud en toi,<br /> C'est l'amour qui te brûle<br /> Si tu as chaud comme ça<br /> Bascule avec moi, bascule<br /> Tu n'oses pas aller jusqu'au bout<br /> tu l'as jamais fait, alors comment veux-tu que…..
Répondre
Z
Les maisons de crédit... de vraies sangsues ! Le nombre de solicitations que je reçois à longueur d'années : Pour la St Valentin, pour la fête des mères, pour les vacances, pour la rentrée, pour Noël, etc... "Nous vous prêtons... nous vous prêtons" ... J'imagine l'impact sur les gens un peu faibles... <br /> Basculer à droite ou à gauche... on va juste basculer dans le vide... après... ce sera à nous de nous raccrocher aux branches !!!
Répondre
A
Même temps que chez toi <br /> Nous allons vraisemblablement basculer soit à gauche soit à l’extrême droite il nous faudra de deux maux choisir le moindre comme en 2002
Répondre
liens amis
Publicité
Liens amis http://www.ritondecannes.fr/
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 395 106
Publicité